Qui a dit que les badbuzz ne se réparaient pas ? En tout cas, pas Jordyn Woods ! Exclue du clan Kardashian-Jenner depuis la trahison de Tristan Thompson, la jeune femme a plutôt bien rebondi. En effet, elle vient de dévoiler son tout nouveau projet.
A force de côtoyer la richissime famille Kardashian-Jenner, Jordyn Woods en a pris de la graine ! Alors que son ancienne BFF Kylie Jenner ne semble pas prête à lui pardonner ce qu'elle a fait à sa grande soeur Khloe, la semeuse de troubles a refait parler d'elle pour un projet un peu plus joyeux. Hé oui, après un lancement timide pour sa gamme de faux cils peu de temps après la polémique, Jordyn Woods voit de nouvelles opportunités s'offrir à elle.
Le dernier projet en date ? Comme l'ont annoncé nos confrères de Voici, l'e-shop Boohoo vient de faire appel à elle pour une collaboration. Une magnifique opportunité pour Jordyn Woods. En effet, beaucoup d'influenceuses ont déjà répondu à l'appel. De son côté, l'ancienne BFF de la maman de Stormi a le droit à une gamme très sexy. Au programme de cette collection ? De nombreux crops tops cutes mais sexys, du satin pour faire monter la température ou encore du vinyle à la Aya Nakamura mais aussi de l'imprimé croco à gogo ! Besoin d'un date parfait ? Jordyn Woods et Boohoo ont pensé à tout avec des robes de soirées du style gala ou encore lingerie...de quoi faire plaisir à tout le monde !
Pour le moment, Kylie Jenner qui est la plus jeune milliardaire et businesswoman confirmée n'a pas réagi à cette annonce. Restant très discrète au sujet de celle qui était comme sa soeur mais également sa colocataire malgré leurs retrouvailles en boîte de nuit, elle ne risque pas de donner la force à Jordyn Woods à qui elle manque beaucoup.