LVDCB5 : Adrien Laurent furieux contre la production, il se lâche (VIDEO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, Adrien Laurent intégrait la Villa des cœurs brisés 5. Seulement voilà, l'ex d'Elsa Dasc a eu une aventure plus compliquée que prévu. Que ce soit à cause de sa bagarre avec Thomas ou son exclusion. Le jeune homme vient de pousser un coup de gueule sur Snapchat.

Alors que le jeune homme tente de régler sa problématique amoureuse, Adrien Laurent aurait été exclu du tournage plus tôt que prévu. C'est ce qu'a révélé Aqababe dans sa story Instagram il y a quelques jours de cela : "Adrien Laurent aurait quitté la villa des cœurs brisés à cause de son comportement en off. Il se serait amusé à fréquenter une de ses prétendantes en off. Mais ne souhaitait pas afficher ça à la caméra. À force, son comportement posait problème pour le montage des épisodes".

Seulement voilà, l'aventure du jeune homme n'aura pas été de longue durée. Adrien Laurent a pris la parole dans un long coup de gueule sur Snapchat. Celui qui s'est battu avec Toto raconte : "Je viens de voir l'épisode de la Villa (...) Ils ont coupé tellement de trucs (...) Surtout quand Lucie me demande si j'ai un mot à dire sur ça. Je lui ai fais un roman de cinq minutes, je lui ai tout expliqué de A à Z (...) Je suis vénère (...) On m'a demandé d'être sincère (...) Ils ont coupé plein plein de choses (...) Vous allez être choqués, que pour le buzz ! (...) C'était un tournage raté pour moi. Je pense que je n'étais pas prêt (...) Je ne pense pas avoir manqué de respect aux filles (...) Ce n'était pas le moment pour moi de faire la Villa des coeurs brisés (...) Je n'avais pas de réels problèmes sentimentaux (...) Je n'étais pas prêt cette année (...) Je l'ai ressenti au niveau de la mentalité des candidats (...) Ils ont voulu me pousser à bout (...) Ce n'était pas un tournage pour moi".

D'ailleurs, le jeune homme en a profité pour balancer sur ses rapports avec Lola.

Articles similaires