Carla Moreau, une mauvaise maman ? Elle s'emporte !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Carla Moreau serait-elle une mère indigne ? Depuis le tacle de Raphael Pépin à l'égard de la jeune femme ainsi que d'autres candidats parents, la chérie de Kevin Guedj a choisi de prendre la parole. Accusée de se faire de l'argent dans le dos de Ruby, elle vient de pousser un coup de gueule.

Après avoir dévoilé le visage de sa fille et son compte Instagram, Carla Moreau s'est expliquée sur sa décision par le biais de son Snapchat. Ainsi, elle a déclaré: "J'ai fait un compte Instagram à ma fille, je n'ai pas gagné 1 centime dessus. (...) Je poste des photos de ma fille parce que je la trouve canon, j'ai envie que la terre entière la voie (...) J'ai envie de vous faire partager l'évolution de ma fille chaque jour (...) Je vois pas le mal, je vois que de l'amour et de la bienveillance. Étant donné qu'on est des personnages publics maintenant, je préfère moi choisir la manière dont je vais montrer ma fille plutôt que de me promener dans la rue et qu'on me vole une photo (...) Ma fille je pense qu'elle sera contente dans quelques années de voir toutes ces photos d'elle. S'il y a bien une personne qui veut rendre heureuse sa fille, c'est bien moi. Je sais très bien ce qui est bon pour elle."

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Carla Moreau a également profité pour expliquer pourquoi elle n'allaitait pas sa fille. La belle blonde a ajouté: "C'est compliqué avec notre travail, ce n'est pas évident d'être totalement dispo à heures fixes (...) Quand j'ai accouché, je manquais beaucoup de fer et je n'avais plus du tout de force. Je n'aurais pas eu grand-chose à lui donner (...) Je voulais aussi laisser sa place à Kevin. L'allaitement pour moi, c'est un lien très exclusif entre la mère et l'enfant. Je voulais que Kevin puisse s'investir autant qu'il le désire. Au final, le bibi, c'est un bon compromis !"

D'ailleurs, Carla Moreau s'imagine déjà avoir un deuxième enfant.

Articles similaires