Zelko : « Aurélie Dotremont est bien plus alcoolique que moi »

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Zelko, ancien habitant de la Maison des Secrets, s’est exprimé dans Le Mag sur ces petits camarades de téléréalité. Et le jeune homme n’y est pas allé de main morte ! Car pour lui, ils sont tous alcooliques et plus particulièrement, Aurélie Dotremont.

star24-TV-Zelko-Aurelie-Dotremont-est-bien-plus-alcoolique-que-moi-1

Zelko est connu pour son franc parlé, et il nous a encore confirmé ce trait de caractère alors qu’il était l’invité de Matthieu Delormeau dans Le Mag. Après le clash qu’il a eu sur Twitter avec Anaïs, qui l’avait traité « d’alcoolique », le jeune homme a souhaité s’exprimer sur le sujet en plein direct : « Moi, je ne bois plus d’alcool depuis maintenant deux mois et demi, trois mois (…). Si moi on me fait passer pour un alcoolique, ce qu’à la rigueur je peux accepter, ce que j’étais avant (…). Soyons francs, tous les gens de la téléréalité sont des alcooliques » a-t-il expliqué. Le jumeau de Zarko a également sous entendu que c’était le cas de la copine de Julien Bert : « Aurélie Dotremont, elle est chéper [perchée, ndlr] tout le temps ! » a-t-il lancé. « Ok ! Merci beaucoup » a répondu l’animateur qui, on l’a bien senti, était dans l’embarras après ces déclarations.

star24-TV-Zelko-Aurelie-Dotremont-est-bien-plus-alcoolique-que-moi-5

Et Zelko ne s’est pas arrêté là puisqu’il s’en est pris par la suite à Cynthia Brown, chroniqueuse du Mag : « On se déteste. Depuis qu’elle m’a critiqué sur ma façon de parler, on n’est plus trop potes. Surtout qu’après The Voice, être chroniqueuse ce n’est pas un truc de ouf ». Et quand Matthieu Delormeau l’a corrigé en lui disant qu’elle avait participé à la Star Academy et pas The Voice, Zelko a lancé : « C’est encore pire ! ». Vraiment sympa ce jeune homme !

star24-TV-Zelko-Aurelie-Dotremont-est-bien-plus-alcoolique-que-moi-6

Mais alors que le casting des Anges 7 est lancé depuis peu, il semblerait que Zelko essaye de mettre toutes les chances de son côté pour participer au programme phare d’NRJ 12 en faisant parler de lui au maximum. Il a d’ailleurs expliqué que quand il participait à une téléréalité c’était « juste pour rendre ouf les gens, parce que ce sont tous des débiles ». Après quoi, il a ajouté une information que les futurs candidats devraient prendre en note : « Fais une téléréalité avec moi, je te brise en quatre ! ».

star24-TV-Zelko-Aurelie-Dotremont-est-bien-plus-alcoolique-que-moi-3

Que pensez-vous des déclarations de Zelko ? Serait-ce – ou pas – la meilleure stratégie pour intégrer la septième édition des Anges de la téléréalité ?

star24-TV-Zelko-Aurelie-Dotremont-est-bien-plus-alcoolique-que-moi-4

Maryne

Articles similaires