Kim Glow bloquée en Tunisie : en larmes, elle s'adresse à Macron !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques heures, Kim Glow se confiait sur son dernier séjour en Tunisie. En effet, la jeune femme s'est envolée pour augmenter le volume de sa bouche. Si l'ancienne candidate des Anges 9 était ravie d'être bloquée ici la veille, elle ne tient plus ce discours aujourd'hui. En larmes, la sudiste est devenue la risée des internautes ! STAR24 vous dit tout.

Cela fait un bon moment que Kim Glow s'est retirée des écrans. En effet, la jeune femme s'est confiée sur sa nouvelle vie où elle a décidé de s'assagir et se concentrer sur la religion. Aujourd'hui en couple avec un mystérieux jeune homme, l'ex d'Anthony Matéo ne semble pas prête à revenir sur les écrans. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est plus active sur les réseaux sociaux. Récemment, l'ancienne prétendante de LPDLA6 a donné de ses nouvelles lors de son séjour en Tunisie. En effet, elle a partagé sa dernière intervention chirurgicale à ce moment-là.

Seulement voilà, elle est aujourd'hui dans la tourmente. Si elle se faisait une joie d'être bloquée en Tunisie, Kim Glow a fondu en larmes dans sa dernière story. Hé oui, elle ne peut pas rentrer en France. "On sort de l'aéroport (...) Tout le monde se renvoie la balle de ping pong. Au bout d'un moment, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'avion militaire qui nous rapatrie en fait. C'est rigolo cinq minutes mais c'est pas notre pays ici. C'est la dictature en fait (...) On retourne à l'ambassade (...) Il faut qu'on nous envoie des avions militaires. Il fout quoi Macron ? C'est une blague ou pas ? ", a-t-elle lâché sur Snapchat. La candidate a ensuite ajouté: "La France on veut être rapatriées. Où sont nos avions militaires ? On paye des impôts pourquoi ?".

Espérons que Kim Glow trouve vite une solution dis donc !

Articles similaires