Depuis son sacre en décembre durant le concours de Miss France, Vaimalama Chaves suscite la curiosité des français. En effet, tout le monde se demande si la reine de beauté est toujours un cœur à prendre ou non surtout ces derniers jours où une rumeur la dit en couple avec un joueur de foot.
Juste après son élection, Miss Tahiti révélait être célibataire et pourquoi elle comptait le rester au cours d'une interview accordée à nos confrères de TéléStar. Ainsi, Vaimalama Chaves avait expliqué: "Je ne peux pas me permettre de me consacrer à un petit ami (…) Pour un an, en tout cas, je me consacrerai à mon titre de Miss France ». Le motif ? Miss France 2019 se dit désormais "mariée à la France". Mais ses propos n'auront pas suffit à calmer les spéculations autour de celle qui a dévoilé ce qu'il fallait faire pour la séduire.
Il y a quelques temps, elle était invitée sur le plateau de Touche pas à mon Poste où la belle brune a évité la question à sa façon en répondant: "Je chérie toute la France (...) J'ai aussi vu que je sortais avec l'ex de Pamela Anderson et j'étais contente de l'apprendre". Tout comme les candidates de télé-réalité, les Miss ont beaucoup la côte auprès des stars du ballon rond. Alors forcément lorsque des bruits de couloir l'ont annoncé en couple avec un certain footballeur de 20 ans, prénommé Malick N'Diaye. C'est sur Instagram qu'elle a décidé de mettre les choses au clair en déclarant: "Vous êtes nombreux à demander si Malick N'Diaye et moi sommes ensemble... La réponse est non". De son côté, le principal concerné a également démenti tout cela.
Vous l'aurez compris, malgré ses nombreux prétendants, la jeune femme de 24 ans ne cède pas à la tentation et se concentre totalement à son nouveau rôle !