Meghan Markle et le Prince Harry vont-ils bientôt quitter l'Angleterre ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Meghan Markle et le Prince Harry viennent de devenir parents du petit Archie. Cependant, depuis quelques semaines, plusieurs rumeurs circulent au sujet du déménagement du Duc et de la Duchesse de Sussex. Ce départ ne serait pas une occasion pour le couple de quitter l’ombre du couple Kate et William ?

La famille royale sera t-elle bientôt éparpillée aux quatre coins de la planète ? Depuis la naissance du premier enfant de Meghan Markle et le Prince Harry le 6 mai, dernier, les rumeurs concernant leur déménagement s’étaient arrêtées. En effet, le couple est installé au sein de Frogmore Cottage, une propriété qui a été entièrement conçue pour Meghan Markle et le Prince Harry, cette construction a duré des plusieurs mois.

De ce fait, le duc et la duchesse de Sussex n’ont aucune raison de quitter la Grande-Bretagne. Ils ont tout à portée de main au Royaume Uni, leurs bébé, un logement, la famille du Prince Harry qui vit à quelques mètres de leurs propriétés, il y’a aucune raison apparente pour un départ précipité. De ce fait, les Anglais ont été rassuré, toutes la famille royal va résider en Grande-Bretagne.

Depuis quelques jours, la rumeur d’un éventuel déménagement refait surface. D’après, le chroniqueur royal, Rob Shuter, Meghan Markle n’apprécie pas d’être celle qui se situe à la deuxième place, à la fois derrière son mari, qui est le petit fils de la Reine d’Angleterre et ensuite derrière sa belle-soeur Kate Middleton : "Meghan sait que si elle reste en Grande-Bretagne, cela signifiera toujours vivre dans l’ombre du prince Harry et de Kate Middleton. Meghan n'est pas le genre de fille qui est heureuse en étant à la deuxième place" affirme Rob Shuter.

Mais alors, où pourrait bien aller Meghan et Harry ? Pendant un moment, la presse a longtemps cru que le couple irait s’installer en Afrique, mais c’est de l’autre coté de la planète qu’il faut se diriger : les Etats-Unis. En effet, Meghan Markle est d’origine américaine, elle a peut être envie de retourner dans son pays natal afin d’être toujours la plus populaire ? Pour le chroniqueur royal c’est la cas : « Après sa baby shower à New York, Meghan a pris conscience qu’elle pouvait le faire [déménager, ndlr] et que s’ils le faisaient, ils deviendraient le roi et la reine officieuse de l'Amérique ». Reste à savoir si la Reine Elisabeth sera d’accord avec cette idée.

Elisa C.

 

Articles similaires