Christophe Beaugrand taclé par Mathieu Delormeau : il répond !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Pour Matthieu Delormeau la guerre est déclarée envers l'animateur de TF1 depuis maintenant un bon moment. Après l'avoir récemment attaqué pour la énième fois, Christophe Beaugrand lui répond.

Christophe Beaugrand est la cible des critiques de Matthieu Delormeau depuis maintenant des années, entre tacle sur tacle, le présentateur de Secret Story n'a jamais pris le temps de répondre au chroniqueur de TPMP, mais ça ne l'a pas empêché de continuer encore et encore ses piques envers lui. On se souvient encore en 2016 quand Cyril Hanouna avait balancé les propos de l'ex chroniqueur d'NRJ 12 : "Il m'a dit il est nul, il n'a aucun charisme, il est beaucoup moins beau que moi, il ne sert à rien, je suis bien au-dessus de Christophe Beaugrand". Propos assez puérils on peut se le dire ! Christophe Beaugrand n'étant pas entré dans son jeu, lors d'une interview avec Télé Star il avait simplement tenu à dire que "s'il a envie de s'exprimer de cette manière-là, qu'il le fasse après moi je ne le ferai pas".

Conscient que son confrère est très virulent envers lui, Christophe Beaugrand ne souhaite en revanche pas attiser la flemme. Il a récemment enfin mis un mot sur cette guerre incessante que lui voue le chroniqueur de TPMP : "Oui, je sais qu'il parle de moi. Mais vous pouvez toujours chercher, je n'ai jamais parlé de lui et je ne vais pas commencer maintenant. C'est quelqu'un que j'ai déjà croisé dans la rue - je lui dis bonjour - parce qu'on ne travaille pas loin, mais on ne se connaît pasPour le coup, mon travail à moi c'est celui de journaliste, de présentateur, d'animateur et certainement pas de me permettre de juger le travail des autres (...) visiblement, il n'apprécie pas mon travail, moi je ne regarde pas le sien".

En tout cas du côté de Christophe Beaugrand c'est clair : Matthieu Delormeau il s'en fiche et il ne tombera pas dans son jeu, et il a bien raison !

On espère que la guerre s'arrêtera ici.

Articles similaires