Dans le cadre d'une mission ultra romantique donnée par la Voix à Alain, ce dernier a dû faire croire à Laura qu'il souhaitait l'épouser. Le beau brun a donc fait sa demande auprès de la candidate, sans savoir qu'elle était elle même dans la confidence et comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce.
Si vous l'avez loupé, on vous rappelle qu'Alain avait été missionné il y a quelques jours par la voix. Le but de la supercherie : faire croire à sa belle qu'il désire passer le reste de ses jours à ses côtés et par conséquent, la demander en mariage.
Après une semaine de déclarations enflammées, pendant laquelle il a excellé en insinuant à tous qu'il souhaitait épouser Laura, il est finalement passé à l'acte dans la quotidienne de mercredi.
Lors d'un petit tête à tête sur la terrasse, le tombeur de la maison des secrets a timidement fait sa supposée demande en mariage. Habitué au franc parlé de sa chérie et sachant qu'elle souhaitait prendre son temps dans leur relation, le candidat ne s'attendait certainement pas à la réponse de Laura, un grand "oui". Une réaction qui l'a totalement pris de cours.
En effet, la voix avait prévenu la belle brune de la supercherie, et pour se venger, elle lui avait proposé de tendre un piège à Alain : "Quand Alain fera se demande, tu devra répondre oui et faire croire à Alain que c'est l'engagement que tu attendais de sa part et qu'il réalise un rêve de petite fille", lui annonce-t-elle.
Et c'est non sans plaisir que Laura a piégé son amoureux, en rajoutant même une couche. "Si c'est une mission je ne te le pardonnerais pas, t'es au courant de ça ?"
On a hâte qu'Alain découvre qu'il a été mené en bateau car pour l'instant, la star de télé à l'étranger est complètement dépassé par sa mission et s'inquiète de la réaction de Laura quand elle découvrira la vérité. C'est l'arroseur arrosé.