Dans la Villa des Coeurs Brisés, les candidats se succèdent mais le résultat est toujours le même. Hé oui, même les plus durs d'entre-eux craquent et pleurent. Matthieu (ex-Marseillais) n'a pas échappé à la règle.
On l'a connu dans les Marseillais en Argentine. Matthieu était arrivé en tant que nouveau en même temps que Jessica Errero, Liam ou encore Manon Van. Le garçon avait d'ailleurs un peu flirté avec cette dernière mais aussi avec... Carla Moreau. Souvenez-vous de ce baiser torride en boîte de nuit devant les yeux exorbités de Kévin Guedj. Malheureusement pour lui, le fait qu'il soit nouveau et la présence inédite de guests venant d'autres émissions (Virgil Pignon et Valentin Léonard) ne lui a pas donné le temps d'écran qu'il méritait. Suffisant toutefois pour faire parti du casting de départ des Marseillais vs le RDM2 où il avait été éliminé après un beau parcours.
Plus d'un an après, le revoilà donc à l'écran dans la Villa 4 avec pour objectif de régler sa problématique : "Je suis toujours le bon copain". Une problématique qui ne s'est pas forcément vu, lui qui s'est rapidement mis en couple avec la sulfureuse Jelena. Cependant, les maux de Matthieu pourraient être plus profonds. En effet, lors de son premier coaching avec Lucie Mariotti, diffusé le 18 janvier sur TFX, le jeune homme a fondu sa carapace d'humour pour enfin se livrer le coeur ouvert, à nu.
Lors de son coaching, le sudiste aborde un traumatisme qu'il a subit, avec la mort d'un de ses amis. Il raconte : "J'ai eu à la base un ami que je ne supportais pas. C'était quelqu'un que je voyais comme imbus de sa personne. Mais cette personne au final j'ai appris à la connaître. Et je me suis rapproché de lui mais très fort. Et on est devenu très ami." Un ami avec qui il partageait une passion dangeureuse : la moto. "Je me suis ouvert à lui. Je lui ai donné ma passion pour les deux roues. Il a fait du deux roues et c'est ce qui l'a enlevé à nous, je m'en suis voulu très fort".
Chez Star24 on a été chamboulés par les confessions de Matthieu et vous?