Matthieu Delormeau vit un enfer : il prend des mesures radicales !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Matthieu Delormeau est un sacré personnage. Imbu de sa personne, pas toujours sympathique ou encore prétentieux, l'homme de 44 ans joue un sacré rôle qu'il a de plus en plus de mal à jouer. Pour cause, dans sa vie privé, l'animateur vit un véritable enfer le poussant à prendre certaines mesures radicales.

Matthieu Delormeau ne vit pas sa meilleure vie actuellement. Le chroniqueur de TPMP qui avait d'ailleurs disparu de la circulation en janvier, qui s'est fait cambriolé et vandalisé sa voiture semble souffrir de plus en plus. Hier soir dans l'émission, l'ancien animateur star de NRJ12 a littéralement fondu en larmes lorsque Lyès, jeune homme homosexuel invité pour parler d'un reportage de l'émission "Envoyé spécial"  dont il faisait l'objet a commencé à parler de ce qu'il vit au quotidien en banlieue.

Un quotidien qui ressemble beaucoup à celui de Matthieu Delormeau comme il l'a ensuite confié.

[embed]https://www.dailymotion.com/video/x72ddyn[/embed]

"Moi, ça m'est arrivé il y a trois jours à Châtelet.Ils sont à 2, vous traitant de PD. Vous sentez que quelqu'un marche derrière vous et vous vous demandez juste comment ça va se terminer. Ils ont fini par se retourner et partir", a-t-il avoué. L'animateur qui a envoyé une photo osée à Kelly Vedovelli a même indiqué porter une arme sur lui afin de se défendre au cas où : "Depuis un certain temps, je vis avec une arme sur moi, tout le temps. Je ne pensais pas qu'un jour, du matin au soir, j'aurais une arme à la ceinture comme un flic ou comme un délinquant."

Heureusement pour Matthieu Delormeau, il peut compter sur le soutien inconditionnel de ses amis de la bande comme Jean-Michel Maire, Kelly Vedovelli, Isabelle Morini-Bosc et même Gilles Verdez qu'il n'a pas manqué de remercier en direct. Cyril Hanouna quant à lui s'est même proposé d'être le garde du corps personnel de son ami.

On souhaite beaucoup de force à Matthieu Delormeau dans les dures épreuves qu'il subit.

 

Articles similaires