Il y a quelques semaines, Emilie Fiorelli avouait qu'elle avait détesté avoir été enceinte. Et pourtant, la jeune femme vient d'annoncer sa deuxième grossesse. D'ailleurs, elle vient de donner les premiers détails sur cet heureux événement. STAR24 vous explique tout.
Surprise ! Alors que certains voyaient un babybump sur certains clichés, Emilie Fiorelli a confirmé la nouvelle dans un long post Instagram. Ainsi, elle a déclaré: "C’est avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons que Louna va devenir grande soeur cette année ? Nous avons décidé d’aggrandir notre famille ✨ Voilà la raison principale de mon absence et silence ces derniers temps Pour tout vous dire mes débuts de grossesse ne sont jamais faciles ? Je vous promet d’être beaucoup plus présente maintenant que je vais mieux et que je peux enfin dévoiler mes nouvelles formes sans me cacher ?Je suis heureuse de pouvoir enfin vous le dire ? #baby2 #baby2020 #boyorgirl #family #love #babybumb".
Quelques jours plus tard, la maman de Louna a donné de ses nouvelles concernant le début de cette deuxième grossesse. "Je tenais à vous remercier parce que vous m'avez inondée de messages (...) J'attendais que le premier trimestre se termine pour pouvoir vous le dire (...) Donc voilà j'ai un petit bidou qui se développe bien le soir une fois que j'ai bien mangé donc je ne peux plus vous le cacher ! J'ai hâte de connaître le sexe. Je vous le dirai parce que moi je ne peux pas attendre jusqu'à la fin de la grossesse. Au niveau de la rétention d'eau je crois que je suis la number one. À la fin de mon premier trimestre, j'ai déjà les pieds gonflés le soir, j'ai de la rétention d'eau dans les jambes, j'ai des joues, on dirait que je suis enceinte des joues clairement et j'ai le double menton", a confié Emilie Fiorelli.
En tout cas, nous avons hâte de découvrir le sexe du bébé.