Mélanie Da Cruz trompée : La maîtresse d'Anthony Martial brise le silence !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, une jeune femme répondant au nom de Malika Semichi affirmait avoir été la maîtresse d'Anthony Martial. Et si le compagnon de Mélanie Da Cruz a répondu à ces accusations, elle n'a pas dit son dernier mot !

Depuis les révélations de Malika Semichi au magazine The Sun, la Toile s'agite. Qui dit vrai, qui dit faux ? Telle est la question. Hé oui, la jeune femme avait quand même déclaré: "Il semblait vraiment intéressé par moi. Je savais qu’il avait une petite-amie enceinte, et j’ai essayé de garder ça en tête (…) Dans un des messages, il m’a demandé si j’étais partante pour un plan à trois. Mais je ne voulais pas (…) Il m’a harcelé pour un rendez-vous. Il souhaitait que je vienne le voir à Manchester, afin que personne ne soit au courant. Il avait tellement peur que Mélanie le découvre. Je l’ai diverti un peu parce que je l’aimais tellement. Mais je savais que ça ne pouvait durer puisqu’il avait un bébé de trois mois". Des révélations auxquelles le footballeur a répondu à sa façon sur Instagram.

melanie-dacruz-maitresse-star24

Traitée de menteuse, la supposée maîtresse a répondu à ces attaques sur Snapchat comme le révèle le screen partagé par @pourrimédias où l'on a pu lire: "Bon, je vais répondre une bonne fois pour toutes parce que ça commence à me fatiguer, sachez que lorsqu'une histoire comme ça est publiée, et fait l'objet de gros titres dans les journaux internationaux, c'est qu'il y a des preuves (...) Il y a eu vraie enquête derrière, vous seriez d'ailleurs choqués des preuves que j'ai. Je ne peux pas afficher ça sur les réseaux, ce n'est pas dans les droits, on risquerait de m'accuser de violation de vie privée et d'atteinte à l'image d'autrui".

anthony-martial-infidele-avec-melanie-da

Pour le moment, Mélanie Da Cruz reste silencieuse à ce sujet.

Articles similaires