Enora Malagré : "J'ai peur de ne plus avoir de boulot !"

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Enora Malagré était l'invitée de Daphné Burki hier dans la nouvelle édition sur Canal + pour parler de son caractère un peu trop hard.

énora1

Enora Malagré est connue pour être méchante, cash et détestable sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais depuis quelques temps, elle se fait plus discrète, elle est revenue sur le fait qu'elle s'était un peu assagie, sur le fait qu'elle n'était plus aussi méchante qu'avant, parce que la grande gueule du PAF a "peur de ne pas avoir de boulot" plus tard. Enora a décidé de se calmer et de se faire un peu plus petite et d'être moins cash. "Au bout d'un moment, on apprend aussi le métier. Le fond est le même mais la forme, parfois, a blessé. Il faut savoir travailler un peu son vocabulaire ou son langage. Je ne suis pas plus consensuelle, j'essaie juste de gagner en maturité" .

De la maturité, il lui en aurait fallu également lorsqu'elle a critiqué Miss France en la qualifiant implicitement d'idiote.

L'animatrice et chroniqueuse a également peur que sa carrière s'arrête du jour au lendemain. "J'ai cette peur de manquer, cette peur d'avoir un peu faim, de ne pas avoir de toit sur la tête. Cette espèce de trauma d'une période de ma vie où j'ai un peu manqué et je n'ai pas envie que ça recommence. J'ai vu beaucoup de gens sombrer dans la précarité soudaine. On a l'impression que parce qu'on passe à la télé, on a forcément de l'argent. Mais ce n'est pas forcément le cas (...). Ça m'obsède, j'ai peur de ne plus avoir de boulot."

La jeune bretonne est également revenue sur l'émission de télé-réalité "Les anges de la télé-réalité" diffusée sur NRJ12 qui est selon elle la pire émission télévisée. Enora s'est certes assagie mais le naturel n'est jamais très loin, elle dit et dira toujours haut et fort ce qu'elle pense, que ça plaise ou non.

Laurianne Floch

Articles similaires