Elton John vu avec un sac D&G, la marque qu'il boycotte

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La semaine dernière Elton John appelait au boycott de la marque D&G pour défendre les bébés conçus via la fécondation in vitro. Un jour plus tard, le Daily Mail Online l’a pourtant surpris avec un sac de la marque à la main. Alors pourquoi ce revirement de situation ? Explications !

star-24-tv-elton

Dimanche dernier, Elton John appelait au boycott de la marque D&G pour défendre les bébés conçus via la fécondation in vitro. Pourtant, un jour plus tard, le Daily Mail Online l’a surpris et photographié avec un sac de la marque à la main. Elton aurait-il la mémoire courte ? Est-il sujet à un dédoublement de la personnalité ? Ou alors, s’agit-il tout simplement d’une provocation supplémentaire à l’égard de la marque italienne ? Le média britannique ne le précise pas mais nous avons déjà notre petite idée...

Elton John avait vivement réagi face aux propos du styliste et fondateur de Dolce & GabbanaDomenico Dolce. Le chanteur britannique a donc appelé dimanche au boycott de la marque de vêtements haute couture, furieux que le designer de la célèbre firme italienne ait qualifié de « synthétiques » les enfants conçus par fécondation in vitro. « Comment osez-vous traiter mes magnifiques bébés de "synthétiques" ? », avait-il lancé sur le réseau social Instagram.

star-24-elton

Le lendemain, Stefano Gabbana avait fermement rétorqué : « Est-ce une manière de penser démocratique et éclairée? [...] C'est de l'ignorance, parce qu'il ignore le fait que d'autres peuvent avoir une opinion différente ». Le créateur avait aussi répliqué via Instagram, avec les mots clés suivants: #fascist et #boycotteltonjohn, avant de continuer « Je ne m’attendais pas à cela de la part d’une personne que je pensais intelligente comme Elton John » La guerre entre Dolce & Gabbana et Elton John ne semble donc pas prête de s’arrêter. D’autant plus que plusieurs célébrités se sont d’ores et déjà ralliées à la cause du chanteur. Parmi elles, Victoria Beckham qui envoie « tout son amour aux enfants d’Elton John ainsi qu’à tous les enfants nés par fécondation in vitro ». La chanteuse Courtney Love a quant elle annoncé avoir rassemblé tous ses vêtements Dolce & Gabbana : « je veux les brûler », a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

star24-tv-dolce-gabbana

Que pensez-vous de cette polémique ?

Audrey

Articles similaires