The 100 : La scénariste Kim Shumway revient sur l'évolution de Clarke

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Clarke interprétée par Eliza Taylor depuis la première saison de la série à succès The 100 a connu une trajectoire loin d'être linéaire. Le personnage a énormément évolué depuis la première saison jusqu'à aujourd'hui. Pour nous, la scénariste Kim Shumway est revenue sur l'évolution du personnage principale de la série.

Clarke, Bellamy, Murphy, Raven… Les personnages du début de la série sont rares à en être encore aujourd'hui. Les acteurs des deux derniers personnages cités ont d'ailleurs donné leurs avis sur la suite de la série et sur l'évolution de leurs personnages. En parlant d'évolution, sachez que la scénariste Kim Shumway vient de donner son avis sur l'évolution du personnage de Clarke, pas toujours apprécié par les fans de la série : "Vous savez, les gens sont durs avec Clarke, et je pense que c’est parfois parce qu’ils ne voient pas les choses de son point de vue. Donc, honnêtement, je voulais simplement montrer qu’elle n’est pas une égoïste qui fait toujours ce qu’elle veut, simplement parce qu’elle sait mieux que tout le monde. Elle se questionne, comme tout le monde".

https://www.instagram.com/p/BvxyytwHUK3/

Pour la scénariste, son personnage serait en réalité épuisé et cela se ressentirait sur ses prises de décisions dans la série et dans la survie : "Elle est épuisée. Elle a sauvé son peuple pendant six saisons, elle a commis des erreurs, elle a dû faire un million de choses difficiles, et cela a des conséquences néfastes.Je voulais vraiment laisser les gens voir l’épuisement et le fardeau qu’elle porte, pour qu’ils puissent comprendre qu’elle n’aime pas ça. Maya l’accuse à un moment d’aimer ces situations, mais au contraire elle déteste ça, c’est malgré elle qu’elle se retrouve toujours dans une position où elle doit agir. J’ai vraiment senti qu’il était important de laisser les gens ressentir cet aspect émotionnel. Et même si certaines personnes ne la considèrent pas comme une héroïne, c’est pourtant ce qu’elle est, elle essaie toujours de faire ce qui est juste."

En attendant, sachez que Eliza Taylor et Bob Marley aka Clarke et Bellamy se sont mariés dans le plus grand des secrets.

 

Articles similaires