Révélée lors de la cinquième saison de "Secret Story", Sabrina Perquis est une candidate emblématique qui a marqué les fans. Maman comblée d'un petit garçon, la belle blonde a récemment fait des confidences touchantes. En effet, celle qui a clashé Lakhdar a révélé pourquoi elle ne pourrait pas avoir un deuxième enfant sur Instagram.
Sabrina Perquis a été découverte en 2011 par les téléspectateurs en venant dans Secret Story 5 avec comme secret "Je vis avec le poumon d'un autre". Maman d'un jeune adolescent malgré sa Mucoviscidose en 2003, elle ne pourra plus tomber enceinte. Chose que celle qui a dévoilé son nouveau projet a expliqué dans un long post sur Instagram.
Ainsi, la belle blonde a commencé par écrire: "Le confinement permet de faire du tri, rager et retomber sur des souvenirs précieux ? (...) beaucoup de femmes ont du mal à tomber enceinte naturellement avec la Mucoviscidose (...) Par chance, je suis tombée enceinte naturellement très rapidement. J'ai eu des symptômes rapidement aussi en plus de mes nénés qui avaient doublés, j'avais énormément de nausées durant les 3 premiers mois.. Mais j'étais heureuse de vilour ? car cela me faisait réaliser, à chaque instant, que j'allais de devenir maman❤️... J'ai adoré être enceinte, je savourais chaque seconde. J'ai pris 9 kilos durant ma grossesse, j'ai accouché par césarienne (...), à 8 mois car mon fils est né en 2003 l'année de la canicule, plutôt que de grossir je maigrissais donc j'ai dû accoucher.".
Puis, Sabrina Perquis a ajouté: "Je n'ai malheureusement pas pu allaiter car j'ai fais une infection pulmonaire très sévère et il fallait que je reprenne tous les médicaments que j'avais dû arrêter durant la grossesse. Je n'étais pas une jeune maman angoisée, du moins plus après 3 tests réalisés sur mon fils pour m'assurer qu'il n'avait pas la muco, il est simplement porteur du gène car je lui ai transmis (...) À la question, pourquoi ne pas avoir fait un deuxième enfant, c'est aujourd'hui impossible, c'est un sujet très sensible que j'aborderai différemment et quand je serai prête.... Je n'ai de toute façon pas le droit d'être triste puisque j'ai pu en avoir un, merveilleux et en bonne santé et pour ça merci la vie ✨ et sur la photo c'est son premier doudou qu' il ne quitte tjr pas ?".
Des révélations touchantes...