Jeremstar fou de rage : il répond à Cyril Hanouna !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Toujours en promotion pour son nouveau livre, Jeremstar ne démord pas avec celui qui, pour lui, est en partie responsable de son éviction de C8, Cyril Hanouna...

Au lendemain de la publication de son livre La vérité, rien que la vérité, Jeremstar est en pleines discorde avec l'animateur phare de C8, Cyril Hanouna. En effet, le livre évoque l'éviction de Jeremstar de la chaîne après le scandale Babybel dont il faisait l'objet. Le blogueur s'est aussi confié au Parisien, expliquant que pour lui, Cyril Hanouna ne l'avait pas suffisamment soutenu.

Des propos auxquels le trublion du PAF s'est empressé de répondre avec la diplomatie qu'on lui connait : "La chaine ne voulait pas de toi. Et je te le dis, ils se sont servit de ça pour te dégager". L'animateur a aussi expliqué qu'il avait proposé une place à Jeremstar dans C'est que de la télé ! que ce dernier aurait refusé car "ce n'était pas assez bien pour lui".

hanouna-jerem-leurs-comptes

Celui qui répond au nom de Jeremy Gisclon s'est à son tour insurgé de la balle que lui a renvoyé Baba. Il s'est exprimé ce jeudi 4 avril dans les Grandes Gueules. Selon lui, l'animateur de C8 n'aurait pas supporté le fait qu'il aille se confier chez Yann Barthés : "Cyril Hanouna était furieux quand je suis parti m’exprimer sur une autre chaîne et, pour se venger, a balancé en direct que j’étais viré. Mais de quel droit il annonce ça ? Je ne suis pas son employé. J’étais celui de Thierry Ardisson".

jeremstar-quotidien

Un affront pour la chaîne qui l'a accueillit comme chroniqueur, que Jeremstar peut expliquer : "Je suis allé dans Quotidien pour m’exprimer parce que C8 – et ça il faut quand même le dire parce que j’en ai ras-le-bol – m’interdisait de prendre la parole sur son antenne. Ça me met hors de moi quand j’entends encore Hanouna qui dit que c’est C8 qui s’est servi de ce truc pour me virer". A cette heure, il est donc impossible de déterminer qui a réellement souhaité le départ de Jeremstar. Lui-même s'interroge: "Est-ce que c’est un complot ? Je pense que je ne saurai jamais". 

Et vous, pensez-vous que l'éviction de Jeremstar était méritée ?

Amel SAYAD

Articles similaires