Anthony Lyricos a intégré les Princes de l'amour 7 au milieu de l'aventure. Malheureusement, le tournage aura été de courte durée pour le Belge qui avait disparu des écrans depuis six ans. Mais que s'est-il passé pour lui ? Le candidat a pris la parole à ce sujet.
C'est lors du dernier épisode que l'agence a demandé à Anthony Lyricos de choisir entre Alexia et Emma. De ce fait, il s'est confié sur son choix entre ses deux prétendantes au micro de Télé-Loisirs: "J'ai voulu lui donner une chance de repartir avec moi... J'ai été bien gentil comme à mon habitude, mais voilà après le tournage je me suis rendu compte qu'elle n'était pas libre : soit elle était déjà avec son mec avant le tournage soit elle s'est mise en couple après le tournage mais bilan elle était en couple avec quelqu'un. Donc elle n'était pas sincère voilà."
Celui qui a taclé les placements de produits a ensuite ajouté des détails concernant la situation amoureuse de Emma: "Non, je n'ai rien voulu savoir. J'ai vu dans sa story Instagram qu'elle avait quelqu'un donc je n'ai pas voulu la contacter pour rentrer dans les détails car cela me faisait suffisamment de mal comme ça. Elle mettait toujours le même mec en avant en légendant "mon petit chéri" ou "mon petit coeur". Pas difficile pour moi de comprendre ce qu'il se passait entre eux (...) Je suis passé pour un con donc je vais devoir donner des explications sur mes réseaux sociaux (...) j'ai regretté ! Forcément. Déjà je trouve que mon choix a été précipité par l'Agence (...) Aujourd'hui, avec les réseaux sociaux on a une grande facilité à vérifier les choses ! Ils ont foiré sur ce coup !".
Souhaitons à Anthony Lyricos de retrouver chaussure à son pied que ce soit devant ou hors caméras malgré tout !