Depuis que Jonathan Matijas a quitté Sarah Lopez, beaucoup de choses ont changé. En effet, la jeune femme s'est réconciliée avec son ami Illan. Ce dernier n'hésite pas à prendre sa défendre notamment concernant les révélations faites sur son ex. D'ailleurs, il a clashé son ennemi des Anges 12... ça chauffe !
Ce weekend, de nouveaux rebondissements concernant la rupture entre Jonathan Matijas et Sarah Lopez ont circulé sur la Toile. D'ailleurs, Aqababe s'en est mêlé. De là, le jeune homme a tenté de se défendre sur Snapchat où il a déclaré: "J’ai décidé de répondre à la story d’Aqababe. (…) Il n’y a aucune face cachée, il n’y a qu’une vie privée, des conversations de cul qui ne devraient pas être étalées aux yeux de tout le monde. (…) En vérité, toute cette histoire là c’est un coup monté orchestré par quelques personnes, la principale c’est Illan. Pour le coup, je suis assez déçu du cautionnement de Sarah. (…) Quand je suis en couple je suis carré, je n’ai jamais trompé personne".
Face aux accusations de l'ex de Sarah Lopez, Illan a décidé de prendre la parole. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est plutôt violent. De là, le candidat des Anges 12 déjà en froid avec Jonathan Matijas sur le tournage a lâché: "À la télé je suis moi-même. Quand je suis drôle, je suis drôle à la télé, quand je suis énervé, je suis énervé à la télé. Quand je trompe ma meuf, je le fais à la télé ! Je ne le fais pas que dans la vraie vie. Parce qu’il y en a les gars… Ils le font dans la vie mais ils ne le font pas à la télé ! Ils font genre ‘J’ai des bonnes manières, j’ai des valeurs et des principes’ Mais dans la vraie vie, quand ils se séparent de leurs meufs, ça y va ! Les valeurs et les principes… Mais parfois tu dérapes mon frère !". Aie, ça pique !