Shy’m en pleine déprime ? La star se livre en larmes !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Invité dans C à Vous ce mardi 7 mai 2019, la chanteuse Shy’m s'est laissée aller à quelques confidences personnelles. Envahie par l’émotion la star explique que comme tout le monde elle également a des points faibles. On vous raconte tout.

Jurée de l’émission de compétition de danse, « Danse avec les Stars », la chanteuse Shy’m affiche toujours une humeur joyeuse et contagieuse. La star fait monter la température et affole la toile avec ses publications sexys sur son compte Instagram et son humeur solaire ravie ses fans à chaque fois.

Cependant la jeune femme en clash avec Damso ne fait pas toujours l’unanimité auprès des internautes et certains peuvent se montrer assez violents dans leurs propos envers la chanteuse. En effet, en novembre dernier après la diffusion d’un épisode de Danse avec les Star, la jurée a été violemment attaquée par rapport à sa tenue qui a été juste trop légère. « Tout pour se faire remarquer comme quoi le ridicule ne tue pas » ou encore « arrête de montrer tes fesses, tes seins, tu es totalement dénaturée, ta personnalité est noyée par la vulgarité », font partie des commentaires qu’on pouvait notamment lire sur Instagram. Heureusement la chanteuse a des fans qui la soutiennent et qui sont prêts à prendre sa défense.

Voir cette publication sur Instagram

J’fais du 39 wallah !

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le

Si elle affiche une personnalité plutôt joviale et un caractère assuré en public, la jeune femme est beaucoup plus du genre timide et réservé d’où le choix de son pseudonyme « Shy » qui signifie « timide » en anglais. Ce mardi 7 mai 2019, Shy’m a été invitée sur le plateau de l’émission de C à Vous. Lorsqu’elle a été interrogée sur sa chanson « Absolem » dans lequel elle avoue qu’elle ne va pas « si bien », la chanteuse a eu du mal à contenir son émotion « Ça a été difficile de l’écouter, ça a été difficile de le défendre, de la recevoir… Je ne l’ai encore pas digérée et c’est encore difficile de l’écouter avec des gens », confie t-elle. Avant d’ajouter « Je suis quelqu’un, même avec ma famille, mes amis, qui ne parle pas de mes angoisses ou de mes malaises… Et quand c’est dévoilé à tout le monde, bien que ça a été un choix, c’est compliqué à assumer tout le temps (...) C’était une envie de dire à tout le monde que j’ai mes faiblesses, j’ai plein de côtés sombres et ça ne va pas tout le temps bien. Et malgré cette image solaire et positive que je montre et que je choisis de défendre pendant des années… Ce n’est pas ça qui fait un bonheur en fait. C’est des œillères, ça fait du bien, ça panse mais ce n’est pas ça qui fait qu’un être humain se sente bien » conclue alors l'interprète de Femme de couleur . Bravo pour son courage en tout cas !

Elda B

Articles similaires