Les Anges 11 : Sephora en colère, elle pète les plombs sur Instagram

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Depuis le début de la semaine, les téléspectateurs peuvent découvrir les aventures des Anges 11 où figurent des candidats emblématiques mais aussi des anges anonymes. D'ailleurs, dès les premiers épisodes, Sephora a attiré l'attention.

Alerte à la bombe, Sephora a beau être nouvelle dans le monde de la télé-réalité, elle s'est déjà affirmé dans les premiers épisodes des Anges 11. D'ailleurs, selon Stéphanie Clerbois, la belle brune en ferait un peu trop. Chose que les internautes lui reprochent également. Face au montage des vidéos, la candidate a poussé un coup de gueule dans sa story Instagram où elle a déclaré: "Non mais franchement, je suis archi dégoûtée, je regarde même plus les épisodes. En voyant les épisodes on a l'impression que je suis la meuf qui ne sait pas qui elle veut alors qu'avec Medhi il n'y a rien depuis le début (...) Quentin me prend pour une sorcière qui joue, ils mettent des scènes où je pleure mais ils montrent pas ce qu'il se passent avant donc je passe aussi pour la fille qui pleure pour rien ou qui s'énerve pour rien...C'est quoi ça ?!"

sephora-lesanges11-coupdegueule

Mais Sephora ne s'est pas arrêtée là et a ensuite ajouté: "Et puis le comble c'est la scène de mon rendez-vous pro, j'espère que cette fois-ci ils vont mettre l'embrouille la vraie embrouille parce que je vous jure que cette fois-ci je ne vais pas rigoler ça va deux minutes de me faire passer pour ce que je ne suis pas, je ne dis rien depuis le début mais là ils vont me connaître. A chaque fois où j'ai pleuré il y avait une raison je ne pleure pas comme ça sur commande (...) la suite au prochain épisode !". Avant la diffusion, la jeune maman avait déjà fait parler d'elle à cause d'un scandale lié à son ex footballeur.

51492385_1776661442438065_2313432289440169984_n

Que pensez-vous du comportement de Sephora ? 

Articles similaires