(VIDEO) Enora Malagré (TPMP) in love : "Oui je suis avec quelqu'un"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Enora Malagré, chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur D8  n'est plus célibataire!

Enora-Malagre-retrouvez-la-dans-La-Nouvelle-Star-ca-continue-!_portrait_w674

Si ce week-end Énora Malagré n'a pas oublié de souhaiter la fête des mères sur Twitter, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a surtout posté un mystérieux message qui n'est pas passé inaperçu aux yeux de tous ! Un évènement pour la blonde de 35 ans qui n’a pas hésitée partagé avec ces abonnés ! Et aujourd'hui, lundi 30 mai, la chroniqueuse au fort caractère a dévoilé dans Touche pas à mon poste qu'elle avait trouvé quelqu'un. En effet ce week-end, elle a posté un tweet qui attisé la curiosité de tous et surtout de Cyril Hanouna ! Un message respirant le bonheur qui a interpellé Cyril Hanouna.

Capture d’écran 2016-05-31 à 12.09.18

Autant dire que ce message transpirant le bonheur et l'amour ne pouvait pas passer inaperçu auprès de la joyeuse bande qui n'a pas manqué de la harceler de questions. Alors bien sûr, Enora a d'abord essayé de noyer le poisson : "Je vais bien en ce moment. J'ai passé une semaine difficile. Je suis très discrète sur ma vie privée... J'ai trouvé une très belle occupation ce week-end" En pleine diffusion de Touche pas à mon poste lundi, le trublion a donc demandé des explications à la jolie blonde et notamment de revenir sur le terme "papillons dans le ventre".

Mais sous la pression de ses camarades  elle a fini par céder: "Oui je suis avec quelqu'un." a-t-elle lâché gênée avec un sourire ! La jolie blonde n'a pas voulu en révéler davantage mais  Cyril Hanouna a promis que l'identité de ce "quelqu'un" serait connue en fin de semaine : "On voudra un prénom à la fin de la semaine", a-t-il déclaré à l'ex-compagne du DJ Cut Killer qui n'a pas l'intention d'en dire davantage.

 

Affaire à suivre ...

K.A

 

Articles similaires