Mélanie Da Cruz critiquée pour ses placements de produits, elle craque !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le placement de produits est devenu monnaie courante chez nos amis les candidats de la télé-réalité. Connue pour son franc-parler, Mélanie Da Cruz n'a d'ailleurs pas laissé les critiques envers ses publications sans réponse...Découvrez son coup de gueule !

Lorsque la jolie blonde n'est pas au cœur de polémique concernant sa relation avec Anthony Martial, Mélanie Da Cruz n'a pas de répit et continue d'être la cible des critiques.  A l'instar de Jessica Thivenin, l'ancienne secrétiste a tenu à mettre les choses au clair quant aux publicités qu'elle fait pour certains produits.

"Moi, je ne fais des placements que sur des produits que j’utilise, et des produits que j’aime bien! Tu me demandes de vendre des pilules pour faire maigrir? Je ne vendrais pas des pilules à des enfants pour faire maigrir.A l’heure d’aujourd’hui, on ne force personne à acheter quoi que ce soit. On offre des codes promo: on les prend, on ne les prend pas!", a-t-elle déclaré au micro d'un certain blogueur.

cdsiq_vw8aafyvx

Elle poursuit : "On nous dit « Comment tu gagnes ta vie? Va michetonner untel, va faire ci, va faire ça… » Moi je me paye mes sacs, voilà! Je fais mes placements de produits, et alors?! ".

Puis, celle qui compte faire de l'ombre à Caroline Receveur ne s'arrête pas là : "Déjà, il faut savoir que ce n’est pas tous les placements de produits sur lesquels on est payés. Moi par exemple les vêtements, je ne me fais pas payer, je préfère qu’on me donne un produit, je l’essaye et je le montre. On me les donne gratuitement".

melanie-da-cruz-sur-instagram_square500x500

Avant de conclure : "Donc on ne gagne pas des milliers et des millions d’euros pour faire des placements de produits, faut arrêter avec ça! Maintenant, c’est aussi une manière de gagner nos vies entre chaque tournage parce que des fois on est payés après les tournages. On en va pas aller pointer au Pôle Emploi à attendre de faire autre chose à côté! Moi je préfère largement faire ça que de faire un booking par exemple".

Jessica Gajderowicz

Articles similaires