Makao ne s'attendait peut-être pas à tomber dans une polémique de la sorte. En effet, l'ex candidat de Secret Story a été vu en compagnie de Jawad Bendaoud, l'individu qui a logé les terroristes à l'origine de l'attaque du Bataclan en 2015. Depuis, la toile s'enflamme.
Révélé lors de la dernière saison de Secret Story, Makao, a très vite réussi à s'attirer la sympathie du public. Pour preuve, son départ du jeu avait suscité une vague de messages de déception sur les réseaux sociaux. Les internautes en voulaient d'ailleurs énormément à Barbara, l'accusant d'être à l'origine de sa nomination passée. Depuis sa sortie, Makao a repris le cours de sa vie. Mais si aujourd'hui l'ex garde du corps de l'actuellement président de la République, Emannuel Macron, fait le buzz c'est à cause de la publication d'une vidéo assez déroutante pour les internautes. En effet, sur des vidéos Snapchat, on voit Makao en compagnie d'un ami un peu particulier. L'ami en question est Jawad Bendaoud, l'homme qui lors des attentats du Bataclan avait été accusé d'avoir logé les terroristes dans son appartement situé à Saint Denis. Ce dernier, rebaptisé "le logeur de DAESH", a légendé son snap d'un léger "Makao il est énervé quand il mange". Depuis la diffusion de ces images, les internautes déconcertés ne cessent de réagir sur Twitter, pour faire de leur incompréhension. Pour certains, il est incompatible que Makao soit ami avec Jawad Bendaoud alors qu'il était, il y a quelques jours à peine, invité à l'Elysée par le Président Macron.
ça fout les j'tons quand même....
— P'tite Bretonne (@PtiteBretonne77) 7 juin 2018
Quoi ??? On croit rêver
— Charlotte (@Charlot52841384) 7 juin 2018
on aura tout vu
— gilbert (@gilbert2189) 7 juin 2018
Peut-on lire sur la toile. Pour l'heure, Makao n'a pas encore commenté la nouvelle. Et vous qu'en pensez vous ?
Je me fais un film ou c'est bien Makao le garde du corps d'Emmanuel Macron qui joue à la console avec Jawad Bendaoud ? pic.twitter.com/wsuHRcP5lq
— Pierre Sautarel (@FrDesouche) 7 juin 2018