Les candidats de télé-réalité nous font partager leur quotidien, souvent rempli de rires, larmes, et désillusions. S'ils s'assurent d'être présentables la plupart du temps, il est dur de garder leur sang froid face à leurs émotions. Et cela donne un résultat assez drôle ! Découvrez les grimaces les plus drôles des candidats !
- Fred des Anges
"Ici la reine, c'est moi !" hurlait Fred face à toute la villa des Anges. Si ses répliques iconiques ont fait d'elle Queen Fred auprès des internautes, ce sont aussi ses grimaces qui ont su la rendre culte ! Bien que l'attachante doyenne des Anges n'apparaisse plus à l'écran, les souvenirs de ses crises de nerfs la rendent inoubliable !
- Jazz
Jazz qui est connue pour son caractère sanguin n'a jamais passé une saison sans déverser ses nerfs sur des candidats. Face à Ricardo ou Martika, la mère de famille ne recule devant rien pour revendiquer ses positions et n'a pas peur d'afficher son visage crispé par la rage. Si son fasciés nous fait rire, la tornade brune peut être terrifiante, donc on va changer de sujet tout de suite !
- Nikola Lozina
La photo de Nikola Lozina fait le tour des réseaux sociaux en ce moment. La raison : d'après les internautes, la grande frite belge aurait "glow down". Autrement dit il était mieux avant. Quand on le voit dans ses anciennes télé-réalités, son côté beau brun au yeux bleus était plus visible. Mais rien n'est à déplorer, car la seule raison qui fait que Nikola pourrait paraître moins beau, c'est son changement de coupe de cheveux. Eh oui, le style Jul ne va pas à tout le monde (pas même à Jul) !
- Nadège Lacroix
Nadège Lacroix n'est pas la candidate de télé-réalité la plus appréciée. Pour cause, ses clashs à répétition avec les autres candidats. Et quand Nadège s'énerve, elle adopte une grimace plutôt... hilarante ! La tête en avant, prête à foncer, les dents sorties, le nez retroussé, les sourcils froncés... on adore !
- Mélanie Dedigama
Mélanie Dedigama n'a pas énormément pleuré à la télé. Mais les fois où c'est arrivé, loin de susciter de la peine, elle a bien fait rire les internautes ! Certains mêmes allant l'accuser de jouer la comédie. C'est vrai que si son visage se tord de manière très amusante, on n'a jamais vu une larme couler sur la joue du joli mannequin.
- Kim Glow
Kim Glow a vécu un drame lors de sa dernière participation aux Anges : sa rupture avec Antho. On se souvient de sa crise de nerfs mémorable où elle hurlait "Sortez de ma chambre ! Sortez de ma chambre !!!!" aux autres habitants. Eh bien, Kim ne s'en est pas remise rapidement, car les jours qui on suivi, son visage était marqué par les pleurs lors de ses passages au confessionnal. Ses yeux sont cernés, on voit encore la morve humide sous son nez... Heureusement, elle a su rebondir, et même se réconcilier avec Antho cette année dans la dernière saison des Princes et des Princesses de L'amour.
- Nabilla
"Et là, je la vois... Avec mes yeux !" s'était écriée Nabilla dans le confessionnal des Anges, à la venue de Kim Kardashian. Si la star américaine avait offert un précieux cadeau à Nabilla par sa présence et ses conseils de femme d'affaires, les téléspectateurs n'ont pas été en reste. Ils ont pu, eux, profiter du visage larmoyant de la jeune hit-girl française. Si le visage de Nabilla a bien changé au cours des années, on espère qu'elle est toujours aussi drôle quand elle pleure !
- Marie Garet
Il fallait finir en beauté avec la reine des grimaces larmoyantes de la télé-réalité : Marie Garet. A chacune de ses émissions, elle nous a offert toute une tripotée de scènes hilarantes de pleurs pour son Geoffrey — qui n'en valait même pas la peine. Car quand Marie aime, elle donne tout. Et quand Marie pleure, son visage donne tout également ! On regrettera toujours la belle blonde qui aura su attendrir les téléspectateurs durant plusieurs années.
Et vous, quel candidat de télé-réalité vous fait rire avec ses grimaces ?
Amel SAYAD