Tout semblait bien parti au départ pour Justin Bieber, mais c’était sans compter sur le rappeur Drake qui l’a fait exclure par sa sécurité.
Malheureusement pour lui, au moment de rejoindre l’entrée des artistes, le jeune chanteur de 21 ans s’est vu se voir interdire le droit d’assister au show. En effet dimanche dernier, le 12 Avril, Drake donnait un concert au festival de musique Californien, Justin Bieber était soit disant invité par le rappeur canadien en personne. Mais les gardes du corps ne l’entendaient pas de cette oreille. Malgré qu’un membre de l’équipe du concert lui ait assuré qu’il serait escorté jusqu’à la zone réservé aux chanteurs, il s’est fait doucement raccompagné jusqu’à la sortie.
Mais les proches de la starlette ne souhaitent pas en rester là et veulent même aller jusqu'à porter plainte contre la sécurité du festival. Cela ne s’arrête pas là, il a été éjecté comme un mal propre du Coachella ! Est-ce en réalité par rapport à son histoire qu’il a eu dernièrement en Argentine ? Effectivement, un juge argentin a porté un mandat d’arrêt international contre Justin Bieber. Rien n’est moins sur …
Que pensez-vous de cette histoire ? Pensez-vous que la sécurité a refusé son droit d’entrée en raison des derniers événements en Argentine ?
Alexandra Séfani