Vivian (Les Anges 8) n'apprécie pas la petite amie de Ricardo, Nehuda et il le fait savoir !
Vivian (Les Anges) n'arrête plus de faire parler de lui ! Après son passage dans le Mad Mag où celui-ci a réussi à faire quitter le plateau à deux chroniqueuses, l'ex de Nathalie n'a pas apprécié le retour de la femme dans la villa. Il ne s'est donc pas gêné pour tacler la petite amie de Ricardo, Nehuda récemment invitée au Festival de Cannes en raison de son single Paradise en collaboration avec le célèbre chanteur américain Cris Cab. Il a posté une vidéo sur son compte Twitter où l'on voit une femme assise par terre dans la qui chante avec en légende : "Un grand bravo à @NehudaMusic qui grave percé grace au anges fuck les rageuses je suis fière de toi ma belle". Un message bien évidemment pourvu d'ironie.
Un grand bravo à @NehudaMusic qui grave percé grace au anges fuck les rageuses je suis fière de toi ma belle ? pic.twitter.com/dNq2Fu3ur1
— grimigni vivian (@VivianSecret8) 16 mai 2016
Vous le pensez bien, ce tweet n'a pas été sans réaction ! Si certains en rigolent, beaucoup sont choqués.
@VivianSecret8 @NanaPOUCAVE fais pas trop le malin mec, cette roumaine jla croise tt les jrs a montpellier et elle est + respecté que toi!
— M ee M ee L'Enflure (@MeeMiIl) 17 mai 2016
@MeeMiIl @NanaPOUCAVE @VivianSecret8 son tweet et limite raciste — Elroula du 34 (@34Elroula) 17 mai 2016
@VivianSecret8 @Remi_Source @NehudaMusic ???? tu m'as tue!!!
— lindalesanges6et7 (@Linda_anges6off) 16 mai 2016
@VivianSecret8 @NehudaMusic oh putain la tu m'as tué ! Bizarre qu'elle ne t'ai pas encore bloquer elle et son mec c ski save le mieu faire — Princess Shana Dance (@shana_dance) 16 mai 2016
Nehuda n'a toujours pas réagi au tweet du jeune homme. Très critiquée, notamment par rapport au comportement qu'elle a dans la saison des Anges 8 vis-à-vis d'Aurélie, la petite amie de Ricardo qui devait faire la première partie de Kendji mais dont le producteur a annulé sa venue à cause de sa mauvaise image, ne perd pas pieds !
Et vous, pour qui prenez-vous parti ?
J.C