Nicki Minaj possède sa propre statue de cire !

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

À l’occasion du premier anniversaire du tube Anaconda, la rappeuse américaine a reçu sa propre statue de cire qui s’inspire du clip musical. L’œuvre est exposée au musée de cire Madame Tussauds, situé à Las Vegas.

Nicki Minaj ne passe pas inaperçue et elle le sait ! Et encore moins quand elle reçoit son double en mode "Anaconda". C'est le 4 août dernier que la chanteuse de 32 ans a découvert sa jumelle au célèbre musée de cire Madame Tussauds.

Nicki-Minaj-statue

 

Les fans de l'interprète de Starship peuvent enfin l'admirer de plus près. En effet, la sculpture de la star américaine trône dans un décor de jungle, au milieu de quatre danseuses. Sans oublier sa petite touche personnelle avec son dos cambré et ses fesses tirées vers l'arrière ! Du Nicki Minaj tout craché ! Les créateurs de la statue ont également repris les mêmes vêtements que la star portait dans son clip Anaconda, qui a connu un énorme succès. Et c'est un défi réussi pour le musée puisque Nicki en est ravie !

nicki-minaj-statue

 

La rappeuse américaine n’a pas pu s’empêcher d’intervenir sur son compte Instagram en postant une photo de sa découverte. En légende, elle s'exclame : "YOOOOOOOOOOO WTF?!???!?!?! Je n’avais aucune idée qu’ils faisaient vraiment cela (…) ça ressemble vraiment à un humain !" Une œuvre qui célèbre le clip musical Anaconda, où Nicki apparaissait en petite tenue provocante en twerkant avant de s'asperger le décolleté de chantilly en épluchant une banane. Une vidéo qui avait atteint les 495 millions de vues sur YouTube.

Selon vous, Nicki Minaj mérite t-elle avoir sa statue de cire au musée Madame Thussand ?

Donna So

Articles similaires