Alors qu'elle avait critiqué Gilles Verdez dans l'affaire de la gifle donnée par JoeyStarr, Loana a été invitée à s'expliquer sur le plateau de Touche pas à mon poste.
La semaine dernière, Loana s'était exprimée chez nos confrères de purepeople sur la gifle donnée par JoeyStarr à Gilles Verdez. La jeune femme avait déclaré "Gilles Verdez l'a bien mérité. Je suis plutôt du côté de JoeyStar". Une phrase instantanément reprise par les médias. On se demandait alors pourquoi l'ex lofteuse tenait de tels propos alors qu'elle déclarait quelques jours plus tôt être en discussion avec Cyril Hanouna pour rejoindre la bande de TPMP à la rentrée.
Présente hier soir en tant qu'invitée dans le talk show de D8, la jeune femme a enfin pu s'exprimer les yeux dans les yeux avec Gilles Verdez. Après la diffusion des propos de Loana, cette dernière est huée par le public. Face à des chroniqueurs quelque peu remontés, Loana ne se démonte pas : "En débarquant dans la loge de JoeyStarr, vous saviez qu'il n'allait pas vous accueillir avec un bisou sur le front", avant d'ajouter " moi aussi si quelqu'un entre dans ma loge avant un direct je ne suis pas sûre de bien l'accueillir". Cyril Hanouna prend alors la défense de Gilles : "c'est ma faute, c'est moi qui l'ai envoyé là bas". Ce à quoi Loana rétorque : "oui, vous avez envoyé Gilles au casse pipe".
Voyant la jeune femme ne pas revenir sur ses propos, Gilles Verdez finit par s'en agacer : "Je vous aime beaucoup Loana, mais là vous avez dit une grosse connerie". Pour clore le débat, l'ex lofteuse présente enfin ses excuses au chroniqueur.
Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si oui ou non Loana intégrera finalement l'équipe de Touche pas à mon poste. Si Cyril Hanouna semble favorable à l'arrivée de la papesse de la télé-réalité, les chroniqueurs ont clairement montré leur désaccord. Resterait-il encore des traces du passage de Nabilla, autre star de la télé-réalité, dans l'émission ?
Et vous, pensez-vous que Loana devrait faire son arrivée sur D8 ?