Aurélie, initialement prévue ce soir comme invitée dans le Mad Mag sur NRJ12, a décliné quelques heures à peine avant le début de l'émission. La candidate des Anges 8 va plus loin et insulte toute l'équipe du Mag.
Ça chauffe sur NRJ12 ! Alors que le Mad Mag connaît des heures difficiles à cause de tensions au sein de l'équipe, la production peine à trouver des invités. Et pour cause ! Les chroniqueurs de l'émission ont la langue bien pendue lorsqu'il s'agit de critiquer leurs camarades de télé-réalité. Aujourd'hui, Aurélie, candidate des Anges 8, était attendue pour être l'invitée de Martial ce soir. Malheureusement pour lui, la jeune femme vient d'annoncer qu'elle ne viendra pas de façon très virulente.
C'est via une vidéo que la jolie brune a choisi de s'exprimer pour expliquer les raisons de son désistement de ce soir. Très énervée, la jeune femme commence à expliquer que c'est la société de production des Anges "La Grosse Equipe" qui lui a demandé de se rendre sur le Mad Mag avant d'avancer ses premiers arguments : "j'ai décidé de ne pas venir parce que quand je vois la promo de merde qu'ils font sur mon single en disant que je sais pas aligner deux notes, que je chante faux, je ne vois pas pourquoi je leur ferai l'honneur de venir sur le plateau". Agacée, Aurélie se lâche sur les chroniqueurs de l'émission : " C'est des merdes, c'est tous des raclures de télé-réalité, il y a très peu de personne que je respecte dans le Mad Mag". La jeune femme cite alors le nom de ses copines: Milla, Mélanie et Emilie Picch. Pour elle, "les autres c'est des merdes, leur émission c'est Touche pas à ma pute".
La candidate des Anges 8 poursuit et ne se prive pas pour tacler Martial, l'animateur : "Il se permet de critiquer ma voix [...] mais je me suis renseignée sur son Curriculum Vitae et franchement, dans la Nouvelle Star il se faisait allumer sans arrêt sur sa justesse". La jeune femme précise ensuite qu'elle n'a jamais pris de cours de chant, avant d'ajouter une nouvelle fois "vous êtes des grosses merdes, vous manquez de respect à tout le monde". Grosse ambiance sur NRJ12.
Maintenant, attendons de voir si l'équipe du Mad Mag réagira ce soir à l'absence d'Aurélie.
Et vous, pensez-vous que ce boycott est légitime ?
N.D