Depuis, tout le monde ne parle plus que de ça ! Et c’est vers Jennifer Lopez, son ennemie de toujours que les lumières se sont tournées. En effet, celle qui serait en couple avec Drake aurait liké le commentaire de l’un des internautes qui disait : "Avez-vous déjà vu une scène ultra gênante dont vous n'arrivez pas à décoller les yeux ? C'est ce qu'il vient de se produire avec Mariah Carey !". L’occasion pour J.Lo de se venger de la diva qui a toujours déclaré qu’elle ne l’aimait pas beaucoup. Pire, lorsque Mariah Carey est interrogé au sujet de Jennifer Lopez, elle prétend ne pas savoir de qui i s’agit.
Malheureusement pour la bomba latina, Mariah Carey dispose d’une véritable armée de fans prêt à terrasser quiconque manquerait de respect à la diva. Parmi les commentaires, on a donc pu voir : « Ses 200 millions d'albums et ses 18 single classés n°1 ne se sont pas fait tous seuls..." ou encore « Au moins Mariah sait chanter ».
Après Rihanna c’est Mariah Carey, il semblerait que l’interprète de « Ain't Your Mama » voit sa liste d’ennemies augmenter…