Maëva Ghennam s'est lancée dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 cette saison. Un choix de carrière surprenant quand nous connaissons le côté princesse de la jeune femme. De plus, la candidate et ses camarades féminines ont dû apprendre à vivre avec le manque d'hygiène sur l'île. Elle explique comment elle a survécu.
Maëva Ghennam forme l'équipe rouge sur l'île des aventuriers de Moundir. Une équipe qu'elle partage avec son ex, Greg. Un duo hilarant qui en plus de se battre lors des épreuves, se bat aussi sur le camp. Le moins que l'on puisse dire c'est que pour l'instant, l'entente est loin d'être cordiale entre les deux marseillais, et les internautes n'ont pas hésité à faire savoir à Maëva que son comportement n'était pas approprié envers son ex.
https://www.instagram.com/p/ByNONi2iv_y/Seulement, en plus des épreuves et du camp, Maëva devait aussi se battre avec le manque d'hygiène et ses problèmes féminins sur le camp. La jeune femme a expliqué comment elle et ses acolytes féminines faisaient : "C'était archi galère. Surtout qu'on a toutes eu nos règles là-bas en Thaïlande.La production nous donnait des tampons et on se lavait sans savon. Beurkkk".
Les aventurières vivaient donc réellement dans des conditions d'hygiènes très strictes, mais les aventuriers aussi, à leur niveau étaient également traités de la même manière. Moundir, le chef d'orchestre de l'émission confiait même récemment les conditions de tournages et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est assez primaire. On se demande bien comment tous les candidats plus habitués aux villas de luxes ont fait pour s'adapter et on imagine bien que les premiers jours ont dû être particulièrement difficiles pour eux.
En attendant, sachez que l'entièreté des candidats étaient ravis de leur expérience. Une aventure qui les a forcément changé dans leurs vies respectives.
Pour savoir qui est le grand gagnant de Moundir cette année, il faudra attendre encore un petit peu. Avez-vous un favori?