Selena Gomez délaisse de plus en plus les réseaux sociaux pour vivre une vie plus simple : Star 24 vous explique tout !
Selena Gomez a d'abord quitté Los Angeles pour Orange County où elle vit une vie plus «simple», loin de l'agitation dont elle était habituée. La chanteuse affirme cependant «Je n’essaye pas de me cacher», explique-t-elle dans une interview accordée au magazine ELLE dont elle fait la Une . «C’est ma vie. Je la vis comme je le souhaite.»
Selena Gomez a donc clairement changé de vie. Après avoir passé son enfance et son adolescence dans la célébrité, elle a choisi d'être un petit peu plus discrète et plus simple. Pour quitter l'agitation elle a vendu sa maison dans le quartier prisé de Calabasas (pour 3,3 millions d’euros) et a déménagé à Orange County dans un appartement qu’elle a payé 2,8 millions de dollars. «Cela a été un soulagement. Je commençais à devenir claustrophobe à Los Angeles. Toutes les choses que je fais ici, je ne peux pas les faire à LA. C’est tout simplement impossible. Je retrouve la simplicité», analyse Selena Gomez.
Excepté le garde du corps qui la suit pour des questions de sécurité, elle a une vie comme toutes les jeunes femmes de 26 ans. Elle va dans des cafés, porte des vêtements de marque prêt-à-porter (et non de créateurs). Et elle est stagiaire. Oui, oui, l’actrice, chanteuse et productrice s’est engagée comme volontaire auprès de A21, une organisation à but non lucratif qui lutte contre le trafic d’être humain. Mais elle ne fait pas ça pour faire bonne impression. «Pendant un temps, je pense que je faisais certaines choses parce que pensais que je devais les faire et je ne dis pas ‘Je ne me suis jamais sentie aussi bien’. Je dis ‘Je suis ici. Et je suis heureuse d’y être’. Je découvre beaucoup de chose sur moi-même. De 20 ans à 26 ans ? Oh mon dieu. Je suis une personne tellement différente», explique Selena Gomez. «Actuellement, je sais qui je suis. Je ne me sens pas fantasque ou émotionnellement instable. J’arrive à contrôler mes émotions, contrairement à avant. (…) Cela fait du bien.»
La jeune chanteuse continue en expliquant qu’elle ne va pas sur internet «depuis des mois». «Je n’ai pas mon mot de passe instagram. Je n’ai pas d’applications sur mon téléphone. J’ai un jeu, Peak.»