Coup de théâtre dans la Villa des cœurs brisés 5. Alors que Ines Lee se rapprochait de Sergio, cette dernière a été exclue par Lucie. La lovecoach l'a accusée d'avoir orchestré leur relation par message. Au cours d'une interview accordée à JeffLang2VIP, elle a tenu à faire une mise au point quant à ce qu'il s'est véritablement passé.
C'est le choc ! Ines Lee a été virée de la Villa des cœurs brisés 5. Mais comment Lucie a découvert tous les messages ? La belle brune a commencé par raconter: "C'est Sergio qui a montré les messages à la production (...) Il a eu peur (...) C'est un mal pour un bien (...) Je n'ai pas eu le temps d'apprendre à le connaître (...) Ce qui m'a fait douter de lui c'est qu'il voulait expressément intégrer la villa (...) Je comprends totalement Lucie (...) J'ai eu peur, j'étais un cœur abîmé (...) J'ai été humiliée (...) J'ai envoyé ces messages car j'étais dans le contrôle. Mais c'est un échange entre deux personnes consentantes qui sont dans le contrôle de leur image."
"Je n'avais jamais eu besoin d'exister grâce à un homme dans une aventure (...) Pour moi c'était comme un rendez-vous manqué (...) Je voulais qu'il intègre la villa pour confirmer mes doutes (...) Ou alors ça me conforte que c'est peut-être lui l'homme de ma vie ou pas", a-t-elle ajouté au micro de Jefflang2VIP. Mais Ines Lee ne s'est pas arrêtée là. En effet, elle a ensuite pointé du doigt le comportement de Julie et Sarah Fraisou qu'elle a comparé à "Timon et Pumba" mais avec le mental d'une hyène !
Vous l'aurez compris, Ines Lee était là dans une démarche sincère. Malheureusement, celle qui est en guerre avec la chérie de Ahmed a peut-être fait les choses de manière maladroite. Toutefois, la jeune femme ne risque pas de disparaître de si tôt puisqu'elle va bientôt revenir sur les écrans !