LVDCB4 : Illan s'en va et adresse un tacle à Jordan !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Illan vient de quitter la Villa des Coeurs Brisés saison 4, une expérience qui aura été difficile pour le jeune homme, souvent mis de côté par les autres candidats. A l'occasion de son dernier épisode, le jeune homme s'en est pris à Jordan sur son compte Instagram.

Illan a quitté la Villa des Coeurs Brisés ce vendredi 8 février. Une aventure qui aura été particulièrement compliquée pour le jeune homme originaire de Lyon, qui ne s'est pas fait beaucoup d'amis. Il faut dire que cette saison, le jeune homme était clairement en décalé par rapport aux candidats du casting, hormis Vivian et Beverly, qu'il a d'ailleurs défendu derrière nos micros.

[embed]https://www.instagram.com/p/BtjP9PYgptn/[/embed]

Mais alors que le dernier épisode où il figurait était diffusé vendredi, Illan s'en est violemment pris à Jordan, ancien candidat des Cht'is. Un clash qui intervient, juste après que Jordan ait qualifié Illan d'hypocrite dans une interview : "Traite moi de tout ce que tu veux mais pas d'hypocrite. J'ai toujours assumé que tu étais un 'bouffon' de Ch'tis qui ne savait pas parler français". Parmi ses amis, le jeune homme peut compter sur la fidélité sans faille de Sébastien Dubois aka Seby Daddy, qui est également monté au créneau pour défendre Illan : "Je ne te connais pas Jordan, mais traiter Illan d'hypocrite tu es fou ! Quand il va t'attraper dans une prochaine émission… S'il te croise tu vas pleurer. Ce ne sera pas La Villa des cœurs brisés où tu vas pouvoir te cacher derrière la lulu et moi je serai là".

Deux attaques frontales auxquelles Jordan a tenu à répondre, sans vouloir envenimer la situation : Certes, ils ne me respectent pas, mais j'ai autre chose à faire que de régler mes comptes sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas le temps pour ces nouveaux personnages de télé-réalité qui cherchent à faire parler d'eux avec n'importe quoi."

Une réponse nette et sans bavures.

Articles similaires