Sephora était la nouvelle candidate interviewée par le blogueur spécialisé par la téléréalité Sam Zirah. La jeune femme a pu revenir sur son aventure et n'a pas du tout été tendre avec Aurélie Dotremont, sa pire ennemie dans l'aventure. Alors que les tensions semblaient apaisées, la sortie de cette vidéo devrait ranimer les tensions.
Sephora ne sera pas restée une Ange Anonyme très longtemps. La jeune femme qui n'est plus en couple avec Kentin qu'elle avait rencontré sur le tournage des Anges 11 semble encore très remontée contre celle qui était sa pire ennemie sur le tournage : Aurélie Dotremont. Alors que les tensions semblaient s'être apaisée entre les deux candidates après une guerre sur les réseaux sociaux, la vidéo sortie hier par Sam Zirah devrait refaire couler beaucoup d'encres.
Sephora n'a donc pas été de main morte avec la jeune femme : "Aurélie, elle s'embrouille, elle pleurniche et elle fait la paix. Elle est bipolaire ! A Miami, elle portait une perruque et moi un tissage. Elle a critiqué ma coiffure et m'a traitée de caniche, alors je l'ai moi aussi critiquée sur sa perruque. Et comme les réseaux sociaux se sont attaqués à elle, madame s'est inventée une maladie : la boulimie. Elle a dit qu'elle n'avait plus de cheveux alors qu'elle portait une perruque à clips ! Pour moi, elle a voulu se racheter une conscience auprès des gens. En réalité, ses cheveux sont bousillés à cause des colorations !"
https://www.instagram.com/p/By5m_UPirZ6/La jeune femme a été encore plus loin en voulant que le youtubeur spécialisé dans la télé-réalité donne un titre bien spécifique à sa vidéo : "Aurélie, la 'catin Djadja', a pété un câble quand je lui ai envoyé mon verre dessus. Elle n'était pas dans son état normal, elle dit qu'elle ne sait plus ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas ce qu'elle prend, ni ce qu'elle fait, mais elle n'est pas nette !"
Que pensez-vous des accusations de Sephora?