Nabilla n’en finit plus de poster des messages subliminaux sur les réseaux sociaux, à l’attention de son petit ami, Thomas Vergara. Alors que les amoureux ont interdiction formelle de communiquer, c’est à présent au jeune homme de rentrer dans son jeu. Mais à vouloir braver la justice, Nabilla ne joue-t-elle pas avec le feu ?
Le week-end dernier, Nabilla a posté une ancienne photo d’elle avec son chéri, Thomas Vergara, sur son compte Instagram. Sur le cliché en noir et blanc, on les voit tous les deux enlacés dans leur lit. Nabilla a une tétine dans la bouche et Thomas regarde sa belle amoureusement.
Immédiatement après la publication, une pluie de likes (jusqu’à 3900 !) et de commentaires s’abat sur la photo, qui reste une dizaine de minutes en ligne avant d’être supprimée. Depuis, Nabilla n’a apporté aucune explication quant au retrait de son post et n’a pas publié d’autres messages sur le réseau social.
Comme nous vous le disons vendredi dernier, Thomas et Nabilla bravent l'interdit et s'envoient aussi des messages codés sur Twitter ! La jeune femme a publié jeudi : « @leonnaboo Joyeux Noël à tous vous êtes mon plus beau cadeau de Noël, j ai passé des jours à ouvrir votre courrier, je t'aime ma vie éperdument… #tomur #grumly #forever »
Après plusieurs posts de Thomas sur Twitter sous-entendant qu’il souhaitait passer à autre chose, il a aujourd’hui favorisé une ancienne photo de son tatouage en commun avec Nabilla, sur le réseau social à l’oiseau bleu.
Ces publications posent problème. En effet, si Nabilla a été libérée de prison, elle reste sous contrôle judicaire et a des conditions à respecter. Elle ne doit pas entrer en contact avec son petit ami, Thomas Vergara, de quelque manière que ce soit, c’est-à-dire en face-à-face, mais aussi par téléphone, SMS, et même sur les réseaux sociaux. Or, ces messages étant très explicitement destinés à son petit ami, Thomas, la star risque peut-être d’être rappelée à l’ordre… Voire de retourner en prison.
Et vous, pensez-vous que le couple va se remettre ensemble ? Croyez-vous que Nabilla puisse retourner en prison ?