Sous ses perruques et son maquillage extravagant, Nicki Minaj, qui s'est récemment pris pour Beyoncé, cache un lourd passé ! La chanteuse a profité de son interview pour Rolling Stone's pour livrer le secret qui se cache derrière All Things GO l'un des morceaux présent dans son dernier album. En effet, Nicki y évoque l'avortement qu'elle a subi à 15 ans et qui la hante toujours.
The Pinkprint est probablement l'album de la renaissance ! En effet, la jeune femme a annoncé que cet opus serait très personnel mais personne ne s'attendait à en découvrir autant sur la chanteuse ! Après avoir évoqué sa relation avec Safaree Samuels durant la promo de son album, au point de fondre en larmes à la radio, cette fois-ci Nicki revient sur son avortement lorsqu'elle avait 15 ans : "J’ai cru que j’allais mourir. J’étais une adolescente. C’est la chose la plus dure que j’ai eu à traverser. Ça m’a hanté toute ma vie. Ce serait contradictoire si je disais que je n’étais pas une pro-avortement. Je n’étais pas prête. Je n’avais rien à offrir à un enfant."
Une lourde décision qui est toujours difficile à oublier peu importe l'âge à laquelle on y est confrontés. Aujourd'hui, la chanteuse est plus déterminée que jamais à trouver l'amour de sa vie et de fonder sa propre famille.
Que pensez-vous des révélations de la rappeuse ?
Jessica