Nicki Minaj, traumatisée par son avortement !

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Sous ses perruques et son maquillage extravagant, Nicki Minaj, qui s'est récemment pris pour Beyoncé, cache un lourd passé ! La chanteuse a profité de son interview pour Rolling Stone's pour livrer le secret qui se cache derrière All Things GO l'un des morceaux présent dans son dernier album. En effet, Nicki y évoque l'avortement qu'elle a subi à 15 ans et qui la hante toujours.

star24-nicki

The Pinkprint est probablement l'album de la renaissance ! En effet, la jeune femme a annoncé que cet opus serait très personnel mais personne ne s'attendait à en découvrir autant sur la chanteuse ! Après avoir évoqué sa relation avec Safaree Samuels durant la promo de son album, au point de fondre en larmes à la radio, cette fois-ci Nicki revient sur son avortement lorsqu'elle avait 15 ans : "J’ai cru que j’allais mourir. J’étais une adolescente. C’est la chose la plus dure que j’ai eu à traverser. Ça m’a hanté toute ma vie. Ce serait contradictoire si je disais que je n’étais pas une pro-avortement. Je n’étais pas prête. Je n’avais rien à offrir à un enfant."

nickinicki-star24Une lourde décision qui est toujours difficile à oublier peu importe l'âge à laquelle on y est confrontés. Aujourd'hui, la chanteuse est plus déterminée que jamais à trouver l'amour de sa vie et de fonder sa propre famille.

Que pensez-vous des révélations de la rappeuse ?

Jessica

Articles similaires