GOT : Kit Harington vient d'être admis en centre de désintoxication !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

C'est un tremblement de terre qui vient de s'abattre dans le monde médiatique du cinéma. Kit Harington l'interprète de Jon Snow dans la série Game of Thrones vient d'être admis dans un centre de désintoxication. L'acteur de 32 ans y serait entré de son plein gré afin de lutter contre son problème d'alcool et de stress.

La série Game of Thrones s'est officiellement terminée il y'a peu. Seulement, elle vient de nous offrir un dernier rebondissement assez inattendu. En effet, Kit Harington qui campait le personnage de Jon Snow depuis la première saison de la série vient de rentré dans un centre de désintoxication. L'information a été sortie par certains médias américains et semble être véridique si l'on en croit une source proche de l'acteur de 32 ans : " La fin de Game of Thrones l’a vraiment bouleversé. Il a réalisé que ça y est, c’est la fin. C’était quelque chose sur quoi ils ont énormément travaillé pendant des années, et il y a eu un moment où il s’est demandé : ‘C’est quoi la suite ?’

[embed]https://www.instagram.com/p/ByBy7b8ip-1/[/embed]

Fort heureusement pour lui, Kit Harington peut compter sur le soutien de sa femme, Rose Leslie rencontré sur le tournage de la série de HBO dans laquelle elle incarnait Ygrite, la sauvageonne dont s'était amouraché Jon Snow. La même source le confirme : « Sa femme Rose Leslie le soutient totalement. Toutes les personnes proches de lui voulaient vraiment qu’il se repose. Pour le moment, il a vraiment besoin de paix et de silence. »

Une fin d'aventure qui aurait donc été particulièrement difficile pour Kit Harington qui a donc eu peur de manqué de projet par la suite. Il faut dire que l'acteur n'avait pas encore été sollicité pour un autre gros projet au contraire de Sophie Turner aka Sansa Stark à qui l'on a proposé un rôle d'envergure dans le prochain film X-Men.

On souhaite un prompt rétablissement à Kit Harington en tout cas.

 

 

Articles similaires