Il y a quelques jours, Laurent et Jazz vivaient un véritable cauchemar. En effet, leur fils Cayden a frôlé la mort d'une noyade. Fort heureusement, le bout de chou s'en est sorti après avoir été hospitalisé. Mais il semblerait que le dernier cliché de la belle brune soit vu d'un très mauvais oeil sur Instagram. Regardez.
Après les nombreuses rumeurs concernant l'incident dont a été victime Cayden, Jazz avait pris la parole pour livrer sa version des faits. " On a reçu des messages disant qu’on était des parents indignes parce qu’on n’a pas de sécurité autour de notre piscine. Quand je rentrerai chez moi, je vous montrerai que vous êtes des mauvaises langues. Il y a un store électrique, mais il venait d’être ouvert parce que le tournage commençait. C’est juste de la méchanceté gratuite, mais je n’en ai rien à foutre, car ça ne vaut plus rien. (…) Je vous demande des prières et des gentillesses envers mon fils. Je vous demande de nous laisser tranquilles, car personne ne mérite de vivre un tel cauchemar", a confié la maman sur Snapchat.
Seulement voilà, celle qui a poussé un coup de gueule a provoqué la colère de ses followers. Le motif ? Jazz a posé au bord d'une piscine aux côtés de son fils. D'ailleurs, en légende, on a pu lire le message suivant: "Notre king je te porterai vers le haut jusqu’à mon dernier souffle . Ta maman vous aime plus que tout au monde ta sœur et toi ? tu es et tu seras un battant a vie mon fils @cayden_gcl".
Mais au vu des événements, les internautes n'ont pas apprécié la photo et lui ont envoyé des commentaires tels que: Visiblement, tu n’as pas retenu la leçon avec les piscines et les bébés…", "Attention piscine derrière" ou encore "Vous devriez mettre des barrières de sécurité… Car malheureusement ce genre d accident arrive souvent…".
Jazz qui aurait pris la grosse tête n'a pas encore répondu...