La semaine dernière, de nombreux fans de télé-réalité était sous le choc en découvrant une publication annonçant Marie Garet morte depuis son compte Instagram. Une information vite démentie par ses proches mais qui cacherait un autre secret sombre concernant son compagnon.
Marie Garet a-t-elle vraiment été battue par son petit ami ? Le principal concerné a récemment pris la parole et a brisé le silence au micro de Midi Libre à qui il a raconté: "Je n'ai pas compris ce qu'il se passait. Dimanche, on est sorti à la Dune, à La Grande-Motte. On s’est disputé, comme ça peut arriver dans tous les couples. Elle ne voulait pas rentrer à la maison. Je l’ai tirée par le bras, puis j’ai décidé de rentrer seul. Je suis passé à la marina prendre quelques affaires, puis j’ai rejoint le domicile d’un ami. Je me suis couché… et le lendemain matin, c’était un cataclysme". Effectivement, Marie Garet a bien été hospitalisée : "Mais pas en soins intensifs comme j’ai pu le lire. Et certainement pas pour avoir reçu des coups. Je me suis rendu à l’hôpital, mais pour cause de mesures sanitaires, je n’ai pas pu la voir. J’ai pris de ses nouvelles et je suis rentré à Alès".
En découvrant un article affirmant qu'il mentait au sujet de Marie Garet, Aqababe est monté au créneau. Le blogueur a annoncé qu'il ne laisserait pas passer cela et a déclaré: " Je ne laisserai jamais passer ça. On va en parler très très prochainement. Si Marie Garet allait si bien, pourquoi n'a-t-elle pas donné de nouvelles de vive voix ? Un démenti en post Instagram fond noir ? LOL, à très vite les amis".
Depuis plusieurs heures, les internautes s'interrogent à ce sujet. Serait-ce vraiment Marie Garet qui a pris la parole ? Est-elle en danger ou est-ce pour le buzz ? Seul le temps nous le dira.