Le prochain clip de Madonna restera dans les annales avec d’incroyables guests prévus au programme.
Après le clip Bad Blood de Taylor Swift qui réunit toutes les It girls d’Hollywood, son incroyable succès et l’attention qu’il a suscité ; il semblerait que cela ait donné des idées à la Madone. La reine de la provocation qui s’est fait plus discrète ses dernières années semblent avoir du mal à se faire une place dans le cœur de la nouvelle génération qui préfère des icônes modes telles que Katy Perry, Rihanna ou encore Beyonce.
Si elle a dû mal à séduire, elle n’a pas dit son dernier mot pour autant et plutôt que de faire la guerre à ses concurrentes, elle s’associe souvent à elles pour tenter de rester à la page tant bien que mal.
Aujourd’hui, elle revient en force pour le troisième extrait de son dernier et treizième album Rebel Heart qui peine à décoller. Ce troisième single intitulé Bitch I’m Madonna sortira le 16 juin prochain sur Vevo, et avec un nom pareil, il y a fort à parier que ce clip rappellera à tout le monde qui est la reine de la pop.
Pour ce nouveau clip, elle voit les choses en grand, il se murmure que tout comme Taylor Swift, que les guests vont pleuvoir, on entend déjà des noms comme Rita Ora, Katy Perry, Beyonce, Miley Cyrus ou encore Nicki Minaj avec laquelle elle avait déjà collaboré sur son titre Give Me All Your Love pour son show au Super Bowl en 2012. Les grandes stars de la chanson ont donc décidé de répliquer et il a fort à parier que Bad Blood de Taylor Swift risque de se faire voler la vedette.
Que du beau monde au programme donc. On a hâte de voir ça, en espérant que les rumeurs soient vraies.
Pensez-vous qu’un tel clip pourrait voir le jour ?
F.B.