Dans l'épisode des Marseillais VS le reste du monde 4 diffusé ce mardi 05 novembre, les téléspectateurs ont pu découvrir le fameux incendie dont la villa a été victime. D'ailleurs, certains candidats du cross ont beaucoup perdu durant cette péripétie. Notamment Manon Tanti qui s'est confiée à ce sujet.
Il y a quelques mois, la Toile était sous le choc en découvrant que la villa du cross a été victime d'un incendie. Et s'il n'y a eu aucune victime, les candidats en ont malgré tout souffert. Florence Fayard, productrice du programme, avait rassuré les fans au micro du Parisien. "Les candidats ont été immédiatement logés dans des hôtels. Nous avons pris notre temps car nous avons d'abord mis en place une cellule psychologique afin de nous assurer que tout le monde allait bien. Heureusement, il n'y a pas eu de blessés. Et, moralement les candidats comme la trentaine de techniciens présents sont aptes à reprendre", a-t-elle confié.
De son côté, Manon Tanti qui a poussé un coup de gueule après l'accouchement de Carla Moreau s'est confiée chez Télé-Loisirs en disant: "J'ai tout perdu. Je l'ai très mal vécu. J'ai perdu beaucoup d'affaires, une trentaine de paires de chaussures, une dizaine de sacs, des vêtements hors de prix. J'étais en deuil de vêtements pendant quelques jours. J'ai beaucoup pleuré pendant 48 heures puis j'ai relativisé. Je n'avais qu'une envie : que la compétition reprenne".
De son côté, Julien Tanti dont on accuse le fils d'être adopté a été plus positif puisqu'il a raconté: "Je n'ai rien perdu. Je suis arrivé en premier dans la maison, je me suis installé au -1. Je n'ai pas déménagé mes affaires quand Manon est arrivée. L'incendie a démarré au premier. Deux étages ont été touchés mais pas le -1. Ça a été un petit bonus pour moi"
Alix a de son côté échappé au pire puisqu'elle a été éliminée la veille.