Enceinte lors de la dernière battle des fratés et alitée, Jessica Thivenin n'était pas de la partie. Alors que les sudistes vont venir leur rendre visite à Dubaï dans "Les Marseillais aux Caraïbes", la BFF de Julien Tanti ne sera pas là tout le long de la saison. Mais compte-t-elle arrêter la télé-réalité ? On vous explique tout.
Cette année, Jessica Thivenin sera de la partie avec les Marseillais aux Caraïbes ou du moins pour une petite partie. Pourtant, elle n'était pas trop pour le fait de revenir alors que son fils vient à peine de naître. "A l'époque Maylone n'étais pas encore né, et il aurait fallu que je parte sur le tournage deux semaines seulement après la naissance. C'était impensable pour moi !", a-t-elle expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs. En revanche lorsque la production lui a demandé si elle serait partante que les fratés viennent à elle, la maman de Maylone a répondu: "D'emblée, on s'est mis d'accord sur le fait qu'ils ne viendraient que quelques jours (...) Ça m'a fait du bien de les retrouver. Leur venue m'a apaisée et soulagée. Passer vingt jours en néonatologie, ce n'est pas facile. Avec mon mari, on était heureux de participer à ce tournage qui nous a changé les idées et fait du bien."
Même si elle a aimé son rôle de guest dans cette saison, Jessica Thivenin a du mal à reprendre la route des tournages pour le moment. La femme de Thibaut Garcia s'explique sur le fait qu'elle ne supporterait pas de passer un mois sans son fils. "Jamais de la vie je ne réussirais à faire ça et d'ailleurs, je n'en ai pas envie. Je ne sais pas comment on pourrait combiner les deux. Je ne pourrais pas être à 100% dans un tournage", a-t-elle ajouté.
Les tournages, c'est en pause pour la blonde !