Tenue de Shy’m au sidaction, Jean-Michel Maire dérape une nouvelle fois

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il s’était calmé, mais il a recommencé ! Quand va-t-il s’arrêter ? Jean – Michel Maire tient une fois de plus des propos déplacés.

Quand Cyril Hanouna revient sur la soirée du sidaction avec ses chroniqueurs et notamment sur la tenue de Shy’m durant sa prestation, il y en a un qui ne mâche pas ses mots et c’est peu de le dire.

Connu pour ses nombreux dérapages, Jean-Michel Maire a encore frappé en expliquant son indignation sur la tenue qu’a choisi de porter la chanteuse pour défendre la cause.

Selon lui, « si on a le sida c’est parce que l’on fait un peu trop la fête » et la tenue sexy de la chanteuse pour son tableau artistique très cabaret, n’était visiblement pas approprié et s’apparenterait à mettre sur le devant de la scène « des gens en train du fumer » lors d’une « émission de lutte contre le cancer », pour reprendre les dires de l’intéressé.

Consternés, ses camarades de table, l’animateur et l’invité du jour lui-même ont de suite reprit l’ancien journaliste du Figaro, en qualifiant ses propos de « bêtises ».

Ne sachant plus où se mettre, le seul conseil que l’on pourrait lui donner c’est que tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, Jean-Mi, il faudrait définitivement l’appliquer.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Lucrèce Tairou

 

Articles similaires