Nabilla a reçu l'interdiction du tribunal de se rendre sur le tournage des Anges 8 aux Etats-Unis.
Le retour médiatique de Nabilla, ce n'est pas pour demain. La starlette devra encore rester dans l'ombre quelques temps, comme l'a décidé le tribunal correctionnel de Nanterre. Hier, son avocat plaidait une modification de son contrôle judiciaire comme le rapporte Le Parisien. Le but de la manœuvre était de donner la possibilité à Nabilla de rejoindre son frère Tarek sur le tournage de la huitième saison des Anges de la télé-réalité aux États-Unis.
Depuis novembre 2014 et l'affaire du coup de poignard qu'elle est présumée avoir infligé à Thomas son petit-ami, Nabilla a dû mettre sa vie médiatique de côté. Pourtant la starlette prend quelques libertés, notamment avec son obligation de rester sur le territoire français. Nabilla a été plusieurs fois en Suisse, où réside une partie de sa famille, notamment pour un booking qui aurait pu lui coûter sa liberté et a également revu Thomas Vergara avec qui elle a passé les fêtes de fin d'année.
Il faut dire que Nabilla est dans le starting-blocks pour reprendre le cours de sa vie. Elle devrait d'ailleurs bientôt sortir un nouveau livre. Un second opus qui ferait « énormément de bruit », selon Gilles Verdez.