Carla Moreau vient d’officialiser sa grossesse sur son compte Instagram, par la suite elle a décidé de s’exprimer sur son compte Snapchat.
Depuis plusieurs mois, des rumeurs de grossesses au sujet de la Marseillaise, n’ont pas cessé de susciter la Toile. Cependant, alors que la candidate des Marseillais Asian Tour, vient d’entamer son quatrième mois de grossesse, elle vient officiellement de confirmer que Kevin et elle seront bien parents !
À la suite de cette officialisation sur son compte Instagram, la future maman s’est emparée de son Snapchat, pour prendre la parole et d’expliquer les raisons pour laquelle elle avait décidé de garder cacher sa grossesse.
La Marseillaise commence par dire à ses abonnés qu’elle se sent libérée d’avoir annoncer qu’elle allait bientôt devenir maman : « Je peux enfin vous le dire. Truc de fou, je me sens mais libérée. J’ai plus besoin de tout cacher. C’est trop trop émouvant (…) J’ai attendu de vraiment attendre trois mois et atteindre mon quatrième mois de grossesse pour pouvoir vous l’annoncer (…) J’ai trop hâte. J’avais trop la pression. Je suis trop contente que vous le sachiez (…) En ce moment, on est trop biens. On découvre un petit bout de chou à l’intérieur de moi, c’est assez bizarre ». confie t-elle.
Carla Moreau poursuit en affirmant qu’elle avait eu connaissance très tôt qu’elle était enceinte, mais lors de son premier mois de grossesse elle a eu un décollement du placenta. De ce fait, la marseillais devait rester trois semaines dans son lit.
Dans son snap, la future maman affirme etre très heureuse et émue d’avoir “un petit bout de chou” dans son ventre. Les premiers mois ont été très compliqués pour le couple que forment Kevin et Carla, mais aujourd’hui tout va pour le mieux. Cependant, Carla Moreau est toujours anxieuse, elle confie dans son snap, qu’elle a acheté un appareil pour écouter le cœur de son bébé. La future maman affirme qu’elle ne connait toujours pas le sexe de son bébé et qu’elle préfère attendre !
Et vous qu’en pensez ?