Cela fait maintenant plusieurs semaines que Cloé Cooper file le parfait amour avec Seb Pinelli. Mais avant de se mettre ensemble, ce dernier a eu une relation avec Hagda Prata dans "Les Anges 12". Face aux accusations de la Brésilienne à l'encontre de son chéri, l'ex de Virgil Pignon a réagi au cours d'une interview confinée avec STAR24 et c'est violent !
Il y a quelques jours, Hagda Prata donnait son avis concernant le couple formé par Cloé Cooper et Seb Pinelli. Selon elle, son ex ne serait pas sincère avec sa petite amie. Mais c'était sans compter sur le franc parler de la jeune femme. "Les deux seules personnes qui ont jugé notre relation fausse et pas sincère ce sont ses ex (...) Je pense que Hagda c'est une personne qui se trouve très très belle. Qui a un égo surdimensionné au niveau de son physique. Et je pense que pour elle, ça doit être difficile de se dire que Seb ne s'est pas mise avec elle pour se mettre avec une fille "inférieure" à elle comme moi (...) Il n'y a pas que le physique qui compte ma chérie !" nous a-t-elle lâché.
Mais la jeune femme ne s'est pas arrêtée là. Très formelle, Cloé Cooper a ensuite ajouté: "Seb a toujours été très transparent concernant les relations qu'ils ont eu lorsqu'elle a quitté le tournage (...) Il a toujours été très droit (...) Il n'a pas voulu d'elle lorsqu'ils se sont reparlés". Voilà qui a le mérite d'être clair ! En ce qui concerne les images où l'on voit les deux candidats avec leurs exs, la candidate des Anges 12 a réagi: "Il va devoir me revoir en train de pleurer pour mon ex et moi le voir dragouiller une autre meuf, ce n'était pas facile. On est tellement bien tous les deux (...) à aucun moment, cela nous a fait nous remettre en question".
En tout cas, les deux amoureux sont toujours sur leur petit nuage et ont même adopté un petit chien !