LPDLA7 : Milla Jasmine plaque tout pour rejoindre Mujdat en France !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques semaines, Milla Jasmine s'envolait vers l'Espagne pour le tournage des Princes de l'amour 7. Sur place, elle a retrouvé son ex Mujdat avec qui elle s'est finalement remise en couple après avoir fait une thérapie de couple. D'ailleurs, elle passe un autre cap dans sa vie plutôt significatif.

Après avoir passé un tournage difficile durant le cross où elle s'est retrouvée entre Mujdat et Nacca, Milla Jasmine est vite retournée vers une autre aventure. En effet, elle a participé aux Princes de l'amour 7. Et si la jeune femme n'a pas encore totalement officialisé qu'elle était de nouveau avec Mujdat, il semblerait que cette fois-ci ils sont repartis sur de bonnes bases.

D'ailleurs, résidant entre la France et les Etats Unis, Milla Jasmine a fait une grande annonce sur les réseaux sociaux. Celle qui est désormais en couple a d'abord expliqué qu'elle serait de retour sur Youtube très prochainement. De plus, elle s'est expliquée sur son choix de revenir dans l'Hexagone. "Je suis de retour à Paris officiellement et pas pour une courte escale, je reviens définitivement re-émménager (...) Je suis vraiment heureuse parce que c'est une page qui se tourne, un nouveau chapitre qui commence... Je quitte pas Miami parce que je n'aime plus Miami ou New-York, c'est deux villes que j'aimerais toujours du plus profond de mon coeur".

Mais la jeune femme ne s'est pas arrêtée là. Elle a également ajouté: "Je n'ai aucun regret (...) C'est une page qui se tourne, un nouveau chapitre qui commence (...) Je pense qu'au bout d'un temps, on a envie de rentrer chez nous. Chez moi, c'est la France. Mon public est ici, mon travail est ici (...) Il y a aussi une grosse partie de mon cœur, je vous en parlerai plus tard... Mes parents vieillissent, j'ai des neveux des nièces que ne vois pas grandir. Ils me manquent... J'ai envie d'être proche d'eux".

A votre avis, Mujdat y serait-il pour quelque chose ?

Articles similaires